|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
V a tous ;o) Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
merci a tous pour tous vos messages de bienvenue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Alors ce permis, t'en es où ? Fait pas trop froid par chez toi en ce moment ? 'tain moi le jour où j'ai passé la circu j'ai pris la neige sur la tronche, dingue ! ![]() Sinon pas tu parles de descente sur Toulouse mais moi j'attends toujours.... ![]() ![]()
Mais y'a pas de quoi ! nous aussi on espère te rencontrer bientôt ! el Tonio, tout simplement |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
kikou tous !
bon c'est cool je me suis organisé pour vendredi prochain..... donc je serai des votres... ![]() ![]() ![]() gros bisous a tous..... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ah, ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne
![]() Alors pour aller a l'Hoeaueaogarden café, en venant de Castelnaudary par l'autoroute, tu continue tout simplement sur le périph toulousain, E80/A614 sur le plan d'accès, et ç'est la sortie Rangueil (je sais plus le numéro). Si tu préfères, on peut se donner rendez-vous dans un endroit facile d'accès ? Quand à l'heure, y'en a qui commencent à arriver vers 19h, 19h15. A Vendredi ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |