|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
p'tit nouveau ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Teuleureu |
![]() |
|||
Invité |
Bon bein venant de m'inscrir après kelkes post en tant k'invité, je suis un peut le mouvement à contre courant mais bon ..
![]() ![]() ke vous dire ke vous ne sachiez déjà ??? je suis dans le Var (83) ...... je suis fabricant d'échappement auto et moto .... j'entends par fabricant, de la conception au montage et pas seulement de l'assemblage !!! ( p'tite appartée ) ma monture quotidienne est une Suz. le V-twins hyper sport ...... TLR 1000 !!! et un p'tit srad 750 configuration piste only pour me défouler le week-end !!! .... ![]() au plaisir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Teuleureu, je te réitère ici mes voeux de bienvenue !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé hé, pareil ! Re-bienvenue, toi et tes pots à prix canon (mais moins bruyants que... hé bien, le sus-nommé canon
![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 05 Jan 2004 10:31, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi !!!
En 4 heures tu te joins à nous, donc sur un week end tu pourrais venir voir nos motos et nos tronches, hein ? ![]() Tu fais pas les pneus ? alors GoodYear à toi ![]() One life. Live it ! |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi Teuleureu je sais que tu es pas a coté...mais on ![]() ![]() bisouxxxx Marie |
|||
|
||||
Teuleureu |
![]() |
|||
Invité |
un grand merci à tous et toutes pour votre accueil chaleureux
![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() WOUHHHH Après DONDIEGO à Narbonne, TEULEUREU dans le VAR. YES ! Il va falloir se prévoir un petite boucle autour de la Méditerrannée pour retrouver tous ces nouveaux MT : SUPERRRRR Bienvenue, et à bientôt, même si avec l'éloignement ... ![]() BIIZZZ ISA |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
salut, a toi !
un pay a moi !! ben oui je suis né a hyeres, moi !! dans le 83. d'experience, donc, je peut te dire qu'on s'amuse bien a toulouse, alors n'hesite pas si t'es dans le coin a venir nous faire un coucou !! bienvenu en tout cas !!! bebert, membre des international MT ( bon ok interregional ) |
|||
|
||||
DonDiego-11 |
![]() |
|||
Invité |
Salut Teleureu
Trés jolie région le Var, le site devient multi département ouahhhhhhhhhh Bienvenue a toi. |
|||
|
||||
Teuleureu |
![]() |
|||
Invité |
... il è vrai k'on y est bien dans le Var !!! il y a le ciel bleu... le soleil ... les filles et des virolos en pagailles !!!
... tous ce ke j'aime koi !!! encore merci pour vos p'tits post de bienvenue et au plaisir sur le forum !!! ![]() |
|||
|
||||
FAZ31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi, teuleureu, mon POTe....
![]() de te poser une tite question: qu'elle est la meilleur garniture anti-bruit dans un pot 4 temps...??? car la fibre blanche (cher... ![]() ![]() merci d'avance pour tes conseils ![]() |
|||
|
||||
Teuleureu |
![]() |
|||
Invité |
Slt. à toi......... je me permet de répondre à ta p'tite kestion sur le post "artisant du pot"
celà va sûrement intéresser du monde ....on se retrouve là-bas !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Sa Majesté se déplace pour te souhaiter la bienvenue parmi la plus déjanté des bandes de motards : j'ai nommé les MT's !
![]() avec eux, rigolades, canons, virolos .... assurés ! ![]() de plus, y a pas plus cool, moa ? j'me sens trop bien, alors tu verras ils sont tous mignons ! ![]() bye et encore bienvenu... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |