|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le millésime 2004 du Site MT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voilà la nouvelle mouture du site, avec de nouvelles couleurs, une navigation qu'on espère plus simple, une rubrique liens complètement nouvelle (tellement nouvelle, qu'elle est un peu vide...), et de deux ou trois autres bricoles dont on ne se souvient plus, mais qu'on vous laisse trouver tout seuls
![]() Le vrai travail d'artiste c'est celui de Bilou et de Titi, avec un logo relooké, et une bannière magnifique avec des vraies moto dedans ! Bienvenue dans votre nouveau chez-vous, les MT ! ![]() Logo MT, modèle 2004 La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mar 13 Jan 2004 4:12, édité 3 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Remarquable travail les gars
![]() ![]() Mes félicitations, c'est du plus bel effet... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
whaoouuhhh !!
![]() Le site est plus encore propre, encore plus nickel, encore plus accessible. C'est du grand art. Mr. Franck (et à tous ceux qu'ils l'ont aidé), là, je dis "mille ![]() [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||||
mimine |
![]() |
|||||
Invité |
c'est trop bizarre ... sniffff veut l'ancien modele
![]() Non sérieux c'est superbe !!! bravo les gars !!! Bisoux marie |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je confirme ! Après une bonne heure et demie de navigation, c'est un régal...
Puis j'élargis mes félicitations. En plus de Titi et Franck, je te remercie Bilou pour ce travail... ![]() |
|||||
Le Lézard |
![]() |
|||||
Invité |
Quand on clique sur l'icone juste à gauche du nom du topic (celle qui permet d'accéder directement au premier post non lu), on a une erreur 404 !!!
Sinon, superbe boulot ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ouaip, mes félicitations, c du grand art !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
super beau
|
|||||
|
||||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Quelle surprise en me connectant ce matin ...
Remarquable ... Mâââââgnifiiiiique ... Superbe .... Génialement bôôôôôô !!! ![]() ![]() ![]() 100000000000000000000000000000000...............000000000000000000000000 mercis au supers grands modos des MT's !!! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Excellentissime .... juste un petit soucis : lorsque l'on est sur le forum en version "compacte" et que l'on passe en version "normale" ... on est redirigé vers la page d'acceuil et pareil dans l'autre sens ....
jnoel Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
C'est tout beau, ça met de la joie au coeur pour ce matin et la photo banière est tout simplement un régal de beauté et de simplicité.
Bravo ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour moi ![]() Bravo à vous trois les boys, c'est magnifik!!! Mon petit menu déroulant me mankera.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Damned ! Un bug ! ![]() Après bricolage, ça doit fonctionner maintenant. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
FELICITATIONS LES GARS !!!! C'est superbe !
Je suis vraiment contente de vous avoir connu et quand on voit l'évolution du site.... on se dit qu'il y a encore pleins de belles choses à découvrir dans l'avenir ![]() Bisous. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
oui ça marche presque .... "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas" ... ou une autre variante : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas seulement dans le cas de changement de banière lorsque l'on est sur un sujet ... mais ça marche impec si l'on est sur la page d'acceuil du forum .... jnono |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |