|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Momottes 2009 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Jipépé |
![]() |
|||
Invité |
J'trouve pô l'sujet MARMOTTES 2009 !
Ki ki peu m'aider ? ![]() Dernière édition par Jipépé le Lun 05 Jan 2009 21:34, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
De quoi tu parles, la ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
ben tout simplement parce qu'il n'y a pas encore le sujet.
![]() Difficile de trouver les infos puisqu'il n'y a plus de pub pour cette concentre.. uniquement le bouche a oreille!! Pour 2009, Pierre Vedel nous donne rendez vous le 10 et le 11 janvier à Saint Veran, le village le plus haut d'europe pour la 10eme edition des MARMOTTES!! et cette fois ci bande de lopette.. prenez une tente au lieu de reserver une chambre dans un gite!!! moi ca me dit bien.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1
![]() |
|||
TiTi34 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai vu ça sur un autre forum... mais je ne sais plus lequel
![]() |
|||
|
||||
TiTi34 |
![]() |
|||
Invité |
Ah non, c'est là : http://montpellier.onvasortir.com/sortie_read.php?Id=22091
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Tiens on parle de moi Je sais j'assume Mais bon, à 5 heures du mat, quand il a fallu aller faire le pipi, j'ai pas eu de soucis à la trouver ![]() ![]() ![]() Jérôme. |
|||
FA |
![]() |
|||
Invité |
Tout ça pour avoir des excuses!!!!!!!!!!!! mal dormi, attaqué par des loups.....tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
Le pire c'est pieds nu dans 40 cm de neige... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ah, encore un post de crotteux où vous allez vous étriper sur 12 pages, pour finir par vous désister lamentablement comme des lopettes, façon excuse en mousse à la "ah bah j'ai préféré dormir", "il pleuvait" et autres "ma femme a accouché" ?
"Permettez que je me gausse", disait le bonhomme d'Ampère... |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
ah ca pourrai t me plaire...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Alors là, respect, niveau jeu de mot tu viens de passer ex-æquo avec le chevalier noir dans mon classement... ![]() Ceci dit tu n'as pas tord au niveau des désistages etc... je propose qu'on organise ça la veille comme ça on est sûr que ceux qui se manifesterons viendront, ou presque ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
[Mode Troll : ON]
desistage => désistement [Mode Troll : OFF] |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si on a plus le droit d'inventer des mots...
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |