|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Jeu de cales Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Eventuellement, pour ceux qui en ont besoin d'un morceau, j'ai du feuillard 0.03 et 0.02, 0.01 c'est trop cher
Empiler, oui mais il faut essuyer les calles avant. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ca va vraiment une influence la fine pellicule grasse qu'il y a sur les cales ? ![]() Dernière édition par aurel le Jeu 11 Déc 2008 12:13, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Si par exemple tu graisses avec de l'huile de pont...compte bien 0.2 que tu ne pourras pas comprimer, si c'est du WD40, au pif...0.05 d'epaisseur.
Quand on empile, il faut TOUJOURS BIEN essuyer les calles car en plus, il peut aussi s'y coller des ptits cailloux ou des crottes de nez ou du reste de pizza suivant le cas. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ca m'a l'air bien approximatif tout ça
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et on extrait comment l'huile du pont? ![]() L'huile d'olive et autre végéteaux, je comprend. Mais l'huile de pont? ![]() Alors l'huile minérale serais extraite des ponts en pierre!! ![]() Un pont style le Pont Neuf on en sort combien de tonnes d'huile? (c'est surement le froid qui me congèle le neurone ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Cela reste en effet un mystere. Et comme m'écrivait le chat noir, le film d'huile a fait bien peu d'entrées au box office.... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Et si on supprime le pont à mousson, l'inde sera-t-elle à l'abri des inondations annuelles ? BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |