|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Meurtre de Fred: 2 mineurs mis en examen Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||
Invité |
vu sur FR3,http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b31a_1920, tout en fin de la vidéo (19'26"), annonce de l'arrestation de 6 personnes en relation avec le meurtre de Fred
Dernière édition par angus le Ven 12 Déc 2008 19:50, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
j espere que c est eux et qu il vont prendre bien cher
malgré toute les peines qui prendront sa sera jamais assez |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Je l'espere aussi
(je n'arrive pas a lire la video) Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Aucune, c'est juste une brève à la fin du Journal, visible dans la vidéo seulement, je crois. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ben j'y arrive direct en cliquant sur le lien
![]() rubrique Vidéo, puis "vos JT en direct", puit 19h Midi Pyrénées |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca c'est fait, donc maintenant on évite les redites et on essaie d'être intéressant SVP. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
Comment peut-on parler de redites alors que nous attendons tous ce moment
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Je pense que Franck voulait dire pour le reste de ce post ... N'est ce pas cher ami ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Il est ![]() L'idée c'est qu'écrire plein des commentaires vengeurs comme "ha les _______________ (*), j'espère qu'ils vont prendre cher !" ne permettra pas de faire avancer les choses et ne rendra pas la vie à Fred. (*) Indique ton insulte favorite ici La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
entièrement d'accord avec vos messieurs les motards
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
tititattoo |
![]() |
|||
Invité |
ou sa en ai cette affaire !!
|
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
à un peu moins de 19 minutes 30s pour ceux qui cherchent.
une bonne nouvelle !!! 2 assassins, 6 arrestations? c'est space. ça laisserait supposer des commanditaires et des receleurs? y'a des mec assez limité cérébralement parlant pour récupérer la moto d'un meurtre? En espérant que cette nouvelle soit concrète et que cela puisse calmer la douleur de la famille de fred et de ses proches. vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est 6 interpellations dont parle le présentateur du journal. C'est a dire 6 interrogatoires, et non 6 arrestations. Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Ven 12 Déc 2008 2:14, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |