|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche expert privé |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
benj31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour, à tous je viens de m'inscrire, fais une recherche et je n'ai rien trouvé.
Savez-vous s'il existe des experts privés sur Toulouse ? J'ai un petit problème avec mon concessionnaire. En gros ma multistrada claque de l'embrayage depuis son achat, ce que c'est bien gardé de me dire le concessionnaire (depuis 3 ans). Je n'ai pas acheté ma moto chez eux mais à la maison mère à Paris et livrée chez eux. Donc ce gros "concessionnaire" la eu mauvaise à l'époque. Depuis j'ai refait faire l'embrayage et cette semaine le sélecteur de la boîte de vitesse qui se bloque. Réponse du dit "garagiste", quand je lui fait remarquer que depuis que j'ai récupéré ma moto le sélecteur était très dur : "ça n'a rien à voir c'est de l'autre côté" ! Il me semble quand même qu'ils sont en liaison ces 2 organes, non ? Enfin bref j'ai peur de n'avoir pas été conseillé, afin de récupérer une partie des sous de la vente loupée. Merci de vos réponses et éclairage mécanique. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je suis sûr que des gens vont vite t'éclairer, en attendant fait un petit tour par les Présentations, c'est l'usage ici, bienvenue en tout cas
![]() ![]() |
|||
benj31 |
![]() |
|||
Invité |
Promis j'irais ce soir, là il faut quand même que je me mette à travailler
![]() C'est par où, au fait ? (les Présentations) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
euh qui répond ....
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
C'est ici ![]() ![]() |
|||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
C'était pas à ça que je pensais...
![]() |
|||
|
||||
Cépamoi |
![]() |
|||
Invité |
Commence déja par te renseigner auprès de ton assureur avant d'engager des frais inutiles (vraiment inutiles). Tu as peut-être sans le savoir une option "défense juridique du motard" dont le rôle est de :
défendre et assister l'assuré à l'occasion des problèmes juridiques que génère l'usage du véhicule assuré : - En tant que consommateur, lors de l'achat, la réparation ou la vente du véhicule. - En tant que conducteur, s'il doit défendre son permis devant une Commission ou un Tribunal.
|
|||
|
||||
FA |
![]() |
|||
Invité |
![]() Salut, c'est péché de demander ça!!!!!!! on ne dit pas c'est par ..? on de dit jamais .. sur ce forum sous peine d'avoir un DTC pour réponse. ![]() |
|||
|
||||
benj31 |
![]() |
|||
Invité |
MDR
![]() Merci ça m'apprendra, promis je prends le temps demain de faire mes présentations, en évitant d'en prendre un ! Ps : j'ai récupéré ma moto, pas grand chose, mais je reste insatisfait… à demain |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |