|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kildar donne une lecon a son fils Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Kildar vient de surprendre son fils en train de boire de l'alcool en cachette.
Il a décidé de lui faire une leçon de morale. Kildar entraine son fils dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. A la fin de l'expérience, Kildar demande : - Alors fils, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer? Et son fils lui répond fort justement : - Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Koga.....
Je te hais !!! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Martyriser un animal est un délit ! Non mais ! Jeter un ver dans l'eau, pauvre bête... ![]() Ces parents sont d'une inconscience... ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
En revanche dans un verre d'alcool c'est pas un délit ? ![]() Me fait penser à ma minette qui adorait finir les verres d'alcool de poire... C'est la seule de mes félins qui avait ce penchant ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Arf Koga !
Tu aurais dû afficher tes sources Comment il s'appelle le fils dis moi ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Merde démasqué
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Allez Sylvain viens voir papa
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
Rho le pauvre verre de whisky !! le pauvre !!
quel gachi ![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bravo, bien joué!
![]() ![]() |
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Et bien ! Kildar, t'es à la fête en ce moment !
Qu'est-ce que tu leur as fait ?.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah il parait que c'est la rançon du succés - dixit ma collègue
![]() En fait je crois que je suis tellement génial que plus personnes ne veut/peut imaginer les MT's sans moi et comme je ne suis plus très jeune, ils essayent de se faire des souvenirs de moi pour quand je ne serai plus... ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Dis pas ces putin de connerie Kildar
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Attention les motards, Duncan Mac Kildar est parmi nous. Il va tous nous couper la tête ![]() kicèkami1trucbizardansmacigarette ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Arf Skip' !
Si je suis aussi bon en Permis virtuel que toi en Régate je crois que le permis c'est in the pocket of the Kangourou ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |