|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pinguinos 2009 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous.
Voila juste pour vous informé que le 8,9,10,11 janvier il y a la concentration international "Pinguinos" en Espagne a VALLADOLID. Si ca vous plais moi je suis partant,par contre je roulerai avec des pote de boulo, donc si ca vous va on ce rejoindra sur le site... http://www.ctv.es/USERS/turismoto/principal.html |
|||
|
||||
Ruzor |
![]() |
|||
Invité |
pour debuter c'est une bonne hivernale !
je l'ai faites , c'est sympat ![]() apres , pour les plus .... heu ... les moins frileux il y a les marmottes ! ![]() et pour ceux qui ont la sonde de temperature cassée il y a le eleph .. !!! ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
c'est sur il ne faut pas avoir froid au yeux car 700 bornes dans un froid glassial c'est pas agréable mais l'amour de la moto l'emporte
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
J'ai fait les pinguoinos l'année derniére à Valladolid, c'est bof bof ... Tres chère pas de neige... Il y aurait une variante pas tres loin et plus convivial, mais je ne sais plus ou c'est
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est quoi le budget? |
|||
![]() |
![]() |
|||
1400 km aller - retour. + autoroute + Package si souvenir + consomation sur place (liquide et solide). On à essayé avec BBR de passer par les cols, mais on c'est fait pieger par la neige, une vrai galere et pres de 18h de perdu pour être resté làbas une 15 zaines d'heure.
tempete.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 235 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Woaa...Vous avez reussi a passer ou fait demi-tour?
Combien de fois vous les avez mis par terre? Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Une "moto" BMW est toujours forcément par terre. Une BMW ne sait pas voler Y'en a qui ont essayé de les mettre dans les arbres ... ils ont eu des problemes. Le Chevalier Noir |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
pour moi ca sera la premier pinguinos, c'est pour acompagner un pote de boulo, avec ce que tu dit GAZZMAN ca doit pas etre cool sous la neige, mais ca me fait pas peur il faut que j'essaye....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Heu je peux vous dire qu'on flipper grave notre race!!!!!!!!!!
Impossible de passer, malgré les reco des gendarmes ont essayé on c'est planté ![]() On a fait pres de 20 km pour revenir au village on à mis plus de trois heure dans la nuit le vent et les bourasque de neige. Je te garanti ce n'etait pas une partie de plaisir. Loïc à raison un BM Sur la neige ça tient pas, mais pas du tout sur ces mneu !!! ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une idée.
campement 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 159 fois bbr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 158 fois galère.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 160 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et encore sur place
mechoui de cochon.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 146 fois sanitaire.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 148 fois campement.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 150 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est sur que c'est pas ton treteau DDE que l'on pourrait voir dans ce type de situations...D'habitude les guignols en KT sont plus a l'aise derriere le clavier bien au chaud, le tretau au garage, en attendant les beaux jours ![]() |
|||
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
Idem que Gazzman (cher, pas de neige...moi, ça ne m'a pas plus, je ne pense pas y revenir). La variante, c'est à TORDESSILIAS (regardez pas l'écriture), à quelques km de là. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha vala, c'est ça, Fred le Géant m'en avait parlé. Apparament làbas c'est beaucoup mieux a voir pour 2010 peut-être. Je veux faire les "elefants" aussi, mais qd ?
Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |