|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Momottes 2009 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Attention, l'hotel a été vendue en appartement apperment mais j'ai pas eu confirmation.
Donc pour les lopeets dont je fais partie, prévoir du bois de chauffage... De toutes façons, ce sera sans moi cette année... à moins de trouver un trail avant à petit prix ![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bein ecoute si ça te dit, j'en ai marre de voir mon 650 DRS dans le garage plus de place, j'ai la remorque des Karts qui prend pas maal de place, je le brade à 800 €... Annonce , sur le site. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Quelqu'un pourrai me renseigner siouplait ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Ca le fait sur autocroute, ça le fait moins là haut Les mneus 100% TT ça le fait là haut, ça le fait moins sur autocroute. Pour le nombre de slipm's, ça dépend de la production de ton .u. J'espère que mon aide t'a été précieuse pour prendre une décision ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
merci pour ton aide Julien.
J'aurai pu mettre quel pneu utilisez vous pour vous rendre à St Véran, mais je ne sais pas si j'aurai été aussi avancé ![]() Pour les slipm's tkt, la production est normal. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui, ça le fait là haut.
Après si tu veux te risquer à aller sur les pistes enneigés comme l'ont fait AUrel et BBR l'année dernière, il te faudra plus que les crampons car même en pneu off-road, cela n'accrochait pas, de belles tranchées mais pas d'avancées. Seule la bidouille de Christophe avait fonctionné avec BBR, Aurel se contentant d'être poussé ![]() Certains diront que BMW c'est mieux que KTM, je dirais simplement que j'ai vu 2 couillus sur les pistes enneigées et que j'ai passé un moment agréable avec des mecs qui n'ont pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de faire les cons... car on était nombreux sur le bord de la piste à rigoler ![]() Sinon pour te donner une idée, lesPhotos des marmottes 2008 sont là ![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'étais en metzeler tourance Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je n'ai pas l'intention de faire du hors piste dans la neige. Aucun interet pour moi. J'ai déjà donner avec BBR en partant au pinguoins. Je vais voir pour mettre des mixtes.
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Lopette
![]() ![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Et c'est pas moi qui dis ça...Mais voila ce qui arrive quand on retire trop tôt les stabilisateurs de vos treteaux de fillettes ![]() |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
euh.. 3.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
Jipépé |
![]() |
|||||
Invité |
Ca le fait si les routes sont dégagées, sinon ça sera Holiday on Ice ! ![]() Christophe y est monté cette année avec son Triumph ST, alors tout peut y arriver ! Pi tu seras pas tout seul (prévoir une corde pour remorquer Gazzman svp ![]() Un pneu moto pur route sur de la neige, ça fait juste que patiner. J'avais pensé à un système de bouts de chaines de 20 ou 30cm (avec des maillons à section carrée, comme les chaines pour voiture), chacune fixée autour du pneu avec une petite sangle. Y'en faudrait 5 ou 6 à répartir tout autour de la roue. Un truc facile à faire. Pi bon, si y'a pas de risque, c'est pas une aventure ! ![]() Pour info, l'hôtel est effectivement vendu, mais le resto fonctionne encore. Dernière édition par Jipépé le Sam 20 Déc 2008 20:07, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Marion |
![]() |
|||||
Invité |
il se la pète un peu ![]() |
|||||
|
||||||
Jipépé |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens, une question que je me pose par moi-même :
Les sardines pour tenir une tente dans la neige, ça doit être nul ![]() Faut mettre quoi à la place ? ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |