|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le millésime 2004 du Site MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
chevaliernoir | Posté le: Mer 14 Jan 2004 22:06 Sujet du message: | |||
Invité |
it rolls my chicken!
|
|||
|
||||
franck | Posté le: Jeu 15 Jan 2004 15:30 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Y'aurais pas une bonne âme qui voudrait mettre à jour les liens ? Il faudrait ajouter à la nouvelle liste les liens qui figuraient dans l'ancienne.
Je sais, c'est long, c'est chiant... J'en ai fait un paquet, mais je sature, la L'ancienne liste : https://www.motards-toulousains.com/pages/liens-old/liens.htm La nouvelle : https://www.motards-toulousains.com/pages/liens/index.php?cat_id=3 Merci d'avance aux bonnes volontés ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Mano | Posté le: Jeu 15 Jan 2004 19:11 Sujet du message: | |||
Invité |
pour votre boulot, le site est tout beau
Juste un 'tit détail, je suis tombée sur le magnifique stoppie de notre ami (404) avec le lien pour les commandes des T shirts sur la page d'accueil... Mano - qui continue de redécouvrir le site |
|||
|
||||
franck | Posté le: Jeu 15 Jan 2004 21:55 Sujet du message: | |||
Merci Mano ! C'est réparé.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
franck | Posté le: Jeu 15 Jan 2004 21:57 Sujet du message: | |||
Magnifique tous ces liens Sky
Merci pour le boulot ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PACO | Posté le: Ven 16 Jan 2004 19:27 Sujet du message: | |||
Invité |
Magnifique. Quand tu penses combien coûte un logo pour une entreprise ...Ca laisse rêveur. Comme quoi la passion est un bon générateur économique.
Félicitations. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |