|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Crevaison, tu vis ta derniere heure!! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
Ca vous epate hein!!!
la solution |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ça existe depuis un bail
![]() les enduristes mettaient ça, avant l'aire du bibmousse ![]() c'est de la capote liquide pur latex ![]() |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
je sais pas j'etais pas encore né a cette epoque.. heureusement que tu es la pour nous dire.. ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
ca existe meme pour les motos
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Oui KT sur ce coup là, té à la bourre....... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Si ça constitue la solution.
Pourquoi nos motocistes préférés n'en sont pas tous équipé? Ceci est un exemple de signature |
|||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
Poids, équilibrage, balourd tous ça… Sans compter qu’un clou en plus de percer, endommage un peu la structure, alors une dizaine de trous…. Adieu rigidité de la carcasse… |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
Ben demande a eric cricri et gazzman, ils ont l'air de connaitre ca depuis tres longtemps.. donc ils doivent connaitre aussi les inconvenients!! hein les gars?? ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
en meme temps les embrayages autos ça existe aussi depuis un bail, comme les bonnes suspates, les bons pneus, les jantes tubless à rayons, etc etc
![]() pourquoi qu'on à pas ça sur toutes les mobs à 6000 roros ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Le coût les enfants, le coût...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Cardy à Portet ont un produit équivalent (le leur est bleu). J'en ai fait mettre après une deuxième crevaison. Je n'ai pas remarqué de différence à la conduite.
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |