|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
chauffage- hiver |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mokoics |
![]() |
|||
Invité |
![]() Le chauffage est absolument partout, de la semelle,gants-moufles,sous gants,et même la veste!. Le Casque? . peut-être une cagoule, un jour...! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Merci pour l'info ... le lien exact :
http://www.fingerheaters.fr/1.html Ceci est une signature .... |
|||
Ruzor |
![]() |
|||
Invité |
merci pour le lien !!
remarque , j'ai un flat et les pieds au chaud ! ![]() |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Y a pas les même en version clim pour l'été???
![]() Ma grand mère ma toujours dit : le froid sa conserve !!!! Vous trouvez que l'on a un hivers digne de se nom pour acheter ceci...alors vous etes vraiment frileux.... |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
ça dépend à quel heur on roule , se matin j'ai senti les -3°C
![]() |
|||
|
||||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Ca a l'air bien pour luter contre le froid, mais j'ai bien peur que le ressenti
des commandes soit mauvais. Il faut garder une certaine agilité des mains pour conduire une moto, et la je le sens pas leur truc. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
En même temps, ne préfères tu pas avoir les mains un peu moins agile que totalement anesthésiées par le froids ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |