|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baladounette du 03/01/2009: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Baladounette du 03/01/2009.
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
ON va faire court. Bien rentrés.
Du brouillard le matin jusqu'à Cordes et des température avoisinant le 0°...Après Grand soleil et des virolos de partout....puis retour avec un peu de brouilard entre St Antonin et Bruniquel.... Beaucoup de brouillard entre Puycelsi et Montclar du Quercy (mais cette fois ci c'était pour cacher les gravillons) et retour via Fronton avec un froid de rigueur. Des copains, de la rigolade, 2 filles, 4 bonshommes..... bien sympa tout ça... à refaire quand il fera plus chaud et moins humide.... Je réserve la partie Cahors-Limogne.....c'est que du bon.... PS : Bravo à Muccho PS de Lolo : Je passe en mode décongélation |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Merci Yoyo
![]() en attendant, pour ma part, c'était très sympa, bon roulage avec une très bonne équipe ! A refaire avec une météo plus clémente . Merci à tous ! ![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous tous pour la bonne ambiance et la déconnade...
![]() Franchement après une dizaine de borne je me suis demandé si c'était raisonnable de continuer. Obligé d'enlever la condensation déposée sur la visière par le brouillard toutes les 2 minutes. Mais heureusement une fois contournée la colline de Cordes le soleil a percé avec une route sèche que du bonheur... Bon road à refaire... ![]() PS:Solo t'as retrouvé tes cuisses? ![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
bonne petite baladounette ,
du froid , des copains , du brouillard , bon petit road merci a tous |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |