|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveauté dans le forum |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Une petite nouveauté : vous pouvez désormais attacher des fichiers présent sur votre PC dans les posts (comme dans celui-ci, par exemple)
![]() Mais comment ça marche ![]() La taille max d'un fichier attaché est de 256 Ko. Et on a environ 25 Mo alloués pour tous les fichiers joints. Si ça suffit pas, y'a qu'a demander. Vala vala. Un problème ? ![]() ![]() Amusez-vous bien ![]() La route est longue mais la voie est libre. La jolie meule à papy de Pau. Merci banditmania. gsx1400_canon_.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 245 fois Ceci est un fichier pas interessant ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 186 fois |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Ah! en voilà une bonne idée ...
![]() Merci ... Réellement la mienne-à-moi-là :DDD ma14.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 216 fois |
|||
|
||||
defi |
![]() |
|||
Invité |
Je fais juste un essai!
C'est pas moi et c'est pas ma moto! |
|||
|
||||
defi |
![]() |
|||
Invité |
Oups!
L'image que j'ai choisie est trop importante! Je refais un essai ce soir! A + Defi ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Ben fô pas qu'elle dépasse les 256 000 octets, soit 256 Ko, ou bien, les 0.256 Mo ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |