|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Impossible d'uploader les photos d'un album Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de créer l'album de la ballade d'aujourd'hui, mais je n'ai pas Java, et quand je clique sur le lien pour l'upload sans Jave, ça me ferme IE. Grrrr
A quelle bonne âme je peux les envoyer pour qu'il les upload à ma place ? Il y en a 6 pour un total de 400 Ko |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
tu peux m'envoyer ca a chevaliernoir (a) free.fr et je le mettrai en ligne pour toi. |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Ok. Merci !
![]() C'est parti ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() Si tu cliques ici ça te ferme IE aussi ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Oui, au bout de 10" environ...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La, je suis re-étonné... Mis à part les javascripteries du menu, y'a que du bon HTML des familles dans cette page... Tu utilises quel navigateur sur quel OS ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
IE 6.0 SP1 sous W2K Server SP4
Mais ne te prends pas la tête, je viens d'installer Java et ça à l'air de fonctionner. Mais comme ChevalierNoir s'est proposer pour les uploader à ma place, j'essayerai une prochaine fois. |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est, les photos sont en ligne,
mais il y a un autre pronbleme : le nouvel album apparait a la fin des autres et non au début comme il eut été plus pratique. |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Mouais, j'ai vu...
Merci ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Il suffit de placer l'album en 1ere position... Gigot de suite
A moins que la classement par défaut des albums soit modifié pour devenir l'ordre chronologique inverse... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
J'ai toujours entendu dire "les plus poetits devants" quand j'étais à l'école, pour ma part. (alors qu'on ne vienne pas me dire que la taille ca ne compte pas!) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Ah c'est pour ça que j'étais toujours devant sur les photos de classe !
![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bon, j'essaye d'installer Java (en fait ça se lance par défaut quand je veux charger les photos), et ça se termine toujours par une erreur Kernel.
![]() Ensuite si j'essaye de charger les photos, ça arrive à 99% puis j'ai un "connection reset" et pas de photo uploadée. Une idée? Born to be wise reset.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 91 fois kernel.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 82 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |