Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Victime d une tentative de Vol Organise de moto Suzuki.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leayek Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 3:03 Sujet du message: Victime d une tentative de Vol Organise de moto Suzuki.

Invité

Bonsoir a tous , je suis encore tremblant de l histoire que je viens de vivre. Apres mettre arrete pour acheter des cigarettes a proximite d arnaud bernard , je suis retourne vers ma moto une suzuki B6 neuve, arrive a proximite un type d origine hispanique tout ce qui a de plus normal s est presente a moi en temps que motard , et commence a me poser des questions sur ma brele , trou a la reprise, tenu de route etc, entre temps je l ai allume , il m a demande combien de temps il fallait environ pour la chauffe, (il faisait tres humide, visibilte faible et gros brouillard) , j ai commence a voir des tetes se profiler au loin, il s est approcher de la poignet des gaz et a mi deux grand coup d accelerateur pendant que je mettais mes gants, j ai compris dessuite qu il fallait que je parte vite et que ca allait mal tourner , la deux groupe de 4 personnes sont sortie de nul part , j etais a proximite du rond point d arnaud bernard. J ai juste eu le temps de saute sur la moto et de mettre les gaz , ils m ont courru derriere , une voiture blanche a deboule derriere moi et deux mecs ont esssaye de me barre la route. Je me suis enfui , car il s agissait bien d une fuite...
La voiture , une (clio blanche il me semble, j ai surtout regarde devant) a essaye de me suivre, je ne lui en ai pas laisse l occasion, cependant j ai rarement vue une voiture mettre autant de volonte pour me rattraper.
Il s agit d un coup extrement bien organise , sur le coup je n ai rien vue venir ou presque , j ai compris quand il a tartine ma poignet de gazz deux grand coup de gaz sucessif en signal, la tout est alle tres vite et je nai pas eu a reflechir plus.
Je vous demande a vous , amis motard que dois on faire? je psychotais deja au feu rouge , je guetais deja mes retros en permanence, en plus soyons honnete il ne s agit que d un bandit et je m en sors plutot bien.
Je ne sais plus quoi faire pour exercer ma passion des deux roues en securite, je vais finir par prevoir de quoi me defendre si cela continue et pourtant je ne suis pas frele , ou me reprendre une carte tisseo..

Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 9:08 Sujet du message:

Invité

Es-tu allé signaler cette tentative aux forces de l'ordre ?
En tout cas, tu as eu de la chance & un beau sang froid !..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 9:36 Sujet du message:

Je suis entièrement d'accord avec Isabelle, il faut porter plainte. pas_cool.gif

Par contre il était risqué de ta part d'aller acheter des cigarettes avec une bécane neuve à minuit aux environs d'arnaud bernard, c'est un peu tenter le diable ! icon_evil.gif

Déjà Toulouse le jour c'est pas sur alors la nuit..... haaaaa.gif

Bravo pour ton self control yo.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 9:44 Sujet du message:

Invité

C'est bien connu : fumer peut tuer icon_lol.gif
... jesors.gif

Répondre en citant

Reno Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 10:41 Sujet du message:

Invité

Elwing a écrit:
Par contre il était risqué de ta part d'aller acheter des cigarettes avec une bécane neuve à minuit aux environs d'arnaud bernard, c'est un peu tenter le diable ! icon_evil.gif

Enfin si maintenant on peut ne plus rien faire à Toulouse tefou.gif , je suis bien content d'être dans ma campagne Montalbanaise.
Enfin, content que tout ce soit bien passe pour toi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 10:53 Sujet du message:

Pan!

J'opterai aussi pour l'option force de l'ordre, si tu peux donner un signalement précis du mec qui a "discuté" avec toi... sans trop d'illusions non plus à mon avis... icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 10:57 Sujet du message:

Invité

Effectivement, sans trop d'illusions... Si c'est un "cas isolé"
Mais s'il y a plusieurs personnes ou que pour une, ça a été ou sera plus grave icon_sad.gif , ça leur permettra d'avoir plus de matière...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 10:59 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

+1 pour en parler aux forces de l'ordre. Je ne sais pas s'il y a de quoi porter plainte, mais donner le signalement, meme si ca ne te servira a rien pour toi, pourrait servir pour d'autres affaires passées ou futures.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 11:04 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Elwing a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Isabelle, il faut porter plainte. pas_cool.gif ...

+1

Elwing a écrit:
... Par contre il était risqué de ta part d'aller acheter des cigarettes avec une bécane neuve à minuit aux environs d'arnaud bernard, c'est un peu tenter le diable ! icon_evil.gif ...

Là je ne suis pas du tout d'accord ! On devrait pourvoir se balader à toute heure dans n'importe quel endroit de Toulouse sans se faire agresser.
Je trouve qu'il commence a y avoir un peu trop d'endroits qui craignent à Toulouse icon_evil.gif
À ce sujet : Quelqu'un peut faire la liste des endroits qui ne craignent pas à Toulouse ?
pffff.gif
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 11:15 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Alors attend : 1 Mec qui discute avec toi, deux groupes de 4 qui surgissent, une clio et deux mecs
qui te barrent la route ... soit 12 personnes pour voler une B6 Neuf (qui d'ailleurs est un 650
s'il est neuf)

Je doute un peu la gratgrat.gif

Répondre en citant

moicrocro Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 12:09 Sujet du message:

Invité

Tibo pour t'on information meme pour une 125 il peut avoir la meme organisation si il ya de la demande pour ce model. Il faut savoir si une moto est volé c'est que le voleur a deja eu commande pour ce model et qu'il la vendue d'avance.

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 12:12 Sujet du message:

Invité

je vais acheter un flingue! qui en veux un

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 12:14 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Djoul a écrit:
je vais acheter un flingue! qui en veux un
ta reaction me fait au moins aussi peur que la tentative de vol en question.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 12:16 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:

+1... spamafote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Lun 12 Jan 2009 12:24 Sujet du message:

Virolophore !!!

isabelle a écrit:
Le Chevalier Noir a écrit:

+1... spamafote.gif

Pareil .... gratgrat.gif

Ne devenons pas aussi barbare qu'eux ... C'est ça qui nous différencie d'eux.
Vieux Motard que jamais !!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 18 Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Sauter vers: