|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
avoir à se présenter... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Puisque la poésie sur cette présentation est de rigeur
Soit le bienvenu sans aucune peur Peu importe , aujourd'hui, avec quoi tu roules C'est suffisant pour écraser les poules... Si au prochain apéro tu veux venir assis ou debout, il faudra choisir Si aux balades tu veux participer n'oublie pas de remplir la BDD ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a toi et bienvenu parmi nous.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ca fonctionne aussi avec un chien... Tu te souviens SP!KE ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
la famille Addams te souhaite la bienvenue
![]() ![]() |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
WOB!
L'originalité est assez rare sur ce type de post et mérite d'être soulignée! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Une présentation qui enchante nos tympans
très digne sans doute d'un gentleman. Que tu sois avec ou sans cardan Bienvenue ici Tan-Tan ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
n'empeche que c'est le seul a proposer des rimes "riches"!!
bienvenu! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Un peu de poésie dans ce monde de brute !!!
Bienvenu chez les MT !! |
|||
Tan-Tan |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma présentation, cela fait chaud au cœur, en ces temps de givre... Au plaisir donc de vous voir à l'apéro, ou dans une ballade (une avec le mode newbie allowed [on]) C'est à dire que la ballade en groupe de 1 , je maîtrise parfaitement, je fais ça tout les jours pour aller bosser... Pour le groupe de deux, ça a du m'arriver fortuitement, mais au delà, je tombe dans l'inconnu... J'ai pas l'habitude de pratiquer le motocycling par équipe !!! A bientôt donc, et encore merci. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() Bienviendu chez les MT toi qui a du goût en terme de motos... ![]() Forcément un 800DR, une 1150GS... ![]() [PClown si tu m'entends, prépare moi les Kleenex... ![]() ![]() [Voilà, ça c'est fait! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Voilà une présentation ke je l'aime beaucoup ...
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
WAOUHHHHHHHHHH, rien à dire, très belle présentation !
Bienvenue chez les MTs ! ![]() |
|||
|
||||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |