|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore une nouvelle ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zen |
![]() |
|||
Invité |
Salut les motards !
Je suis Stéphanie, j'ai choisi "Zen" comme surnom motardesque pour adhérer à la secte. Il y a deux semaines, quelques grands prêtres m'ont fait subir deux tours de mini moto dans un kart en guise de rite d initiation. Il semble que j'ai passé mon épreuve avec la satisfaction du jury bien que je me sois vautrée deux fois. J'ai déjà commencé à rencontrer quelques célébrités des MT et j'espère bien en rencontrer d'autres ou approfondir les relations amorcées, je pense à Ludi et Mop, Sky, Lali, Chevaliernoir et d'autres dont je n'ai pas retenu les pseudos. Je suis à Toulouse depuis octobre dernier seulement. J'ai grandi et fais mes études à Bordeaux. Puis j'ai travaillé pendant environ 3 ans sur La Rochelle à mon compte. Je suis graphiste free-lance : je fabrique des images, des logos, des mises en pages, des affiches, des ambiances graphiques... bref, je m'amuse toute la journée et je suis toujours un peu étonnée de gagner des sous avec ça !! Fin novembre, j'ai ramené ma moto depuis La Rochelle sur Toulouse : 400 bornes à se geler le cul toute seule et dans le brouillard du lit de la Garonne, fallait vraiment vouloir ! Pour que ma vie soit chouette, il ne me manque qu'une bande de potes, ici, sur Toulouse, car j'ai malheureusement laissé la mienne en Charente et depuis je me sens bien seule. Alors, quand est ce qu'on part en moto ? à +, Zen |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue miss.
C'est pas banal de débuter sur une R100, et pas évident, bravo! A bientôt en balade ou au bar. Born to be wise |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue dans la famille ma chérie, je t'y souhaite beaucoup de bonheur, de belles balades, de joyeuses soirées, et plein d'autre soirée fondue avec des gages ![]() ![]() ![]() ![]() Pleins de bisouillou ma biche et à tres bientot ![]() |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Salom, Mademoiselle
Tu te geleras probablement autant le cul avec nous, mais tu ne seras pas toute seule! A bientot. |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir Zen Bienvenue chez les MT en espèrant te croiser un de ces jours Bises Marie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hello miss Zen, et bienvenue à toi et à ton impressionant twin teuton !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bienvenue sur la ville rauze
Bienvenue dans la famille des MT Tu verras, en principe, tu devrais pas t'ennuyer. Yen a pas mal dans l'équipe qui sont prets à se geler le ![]() ![]() {mode Chevalier On} Au fait quand est-ce qu'on présente Mag à Zen ? {mode Chevalier off} Bon bin @ très plus, et bon courage pour ta grosse mob. Si tu cherches autre chose, tu trouveras ici plein d'avis avisés (et aussi plein d'autres pleins de parcialité .... yana même qui trouvent les monos supers alors...) Bon bin je croa que c l'heure ke j'y vais ... sinon c sur, yvon m'tapé ... NOOOOOOONNN PAS LA TEEEEEEEETE ![]() Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Tiens! Une Guzzi avec les seins qui tombent! guzz.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 370 fois |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi !! nous la route c'est tout les jours qu'on la prend alors si un jour il te prend une envi, y'a qu'a demander ! en attendant lis bien le forum !
Benzzzzzzz PS : pixar c'est santé ! |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Mamzelle !!!
Si tu te gèles trop ... on est beaucoup à pouvoir te réchauffer !!!! ![]() ![]() Au plaisir de te rencontrer !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Le gage tout approprié ... et à faire ... J'ai dit une con... ![]() ![]() Bon suis un ![]() ![]() ![]() hum009.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 282 fois |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
ecoute pas ces mecs pffffffffffffffff y zont lu celib alors y se sente plus
ah la la la la bienvenue ( depuis le tps) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi Miss Zen
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Welcome mademoiselle Zen !
Ah mais oui, on s'était croisé aux minis motos (j'me souviens de la BM...). En tout cas je suis certain que tu seras vite intégrée dans la troupe et la région. Je finis par la traditionnelle bise ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
js |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi et à très bientôt sans doute
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |