|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade DésOrganisée Dim. 1er février: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Balade DésOrganisée Dim. 1er février.
|
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré !! Merci Vapatrovitch pour le road !! De bien belles routes, de bons virolos
![]() Merci beaucoup pour cette belle balade ![]() Par contre, bien costaud le vent d'Autan ![]() Dernière édition par Mouky le Dim 01 Fév 2009 21:07, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
wilou82 |
![]() |
|||||
Invité |
Super ballade! Super Road! super compagnon de route! enfin que du bonheur quoi ^^
Dommage pour le vent au début de la ballade après ça c'est plutôt bien passé on été à l'abri. Merci à vous deux pour cette ballade forte agréable et à refaire! |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré por ma part, avec plein d'excellents souvenirs. Merci les gars !
![]() Je vous ai volé une grosse 1/2 heure sur l'horaire prévu, mais tout était dans le titre ! ![]() Et le Hornet... ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Clair, dès que possible !!
Absolument !! |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ceusses que ça intéresse, une idée du rond-de-boucq:
-Toulouse -L'union -Garidech -St Sulpice via RN 88 -Salvagnac via D 28 -Puycelci -Bruniquel -St Antonin Noble-Val via D 115 - Cordes-Sur-Ciel via D 600 - Gaillac et retour par l'autoroute. ![]() ![]() Dernière édition par Vapatrovitch le Dim 01 Fév 2009 19:17, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bah tu rigoles, pas grave ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
ca avais l'air d'etre sympatique domage pour moi, une prochaine
![]() |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Vrai, Oui-Oui !
Mouky et moi t'avons langui. ![]() A une prochaine ! ![]() |
|||||
|
||||||
Peterpan |
![]() |
|||||
Invité |
Poua !!!! je serai bien viendu mais j'ai passé 3 heures à faire la vidange de la "Noiraude" avec dépose de la ligne d'échappement et tout et tout...c'était pas raisonnable de rouler sans pot et sans huile
![]() Alors à une prochaine j'espère avec cette fine équipe de "fend la bise" ![]() |
|||||
|
||||||
wilou82 |
![]() |
|||||
Invité |
Surtout qu'on s'est fait arrêter pas les petit bonhomme en bleu ^^ Ils nous on laissé repartir dessuite mais à mon avis si un de nous n'avez pas de pot on aurez tous chargé lol Enfin au moins tu aurais couvert le bruit de mon petit bandit parce que je crois qu'on entendait que moi lol |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |