Salut les pistards,
Après de nombreuses réflexions et de nombreuses recherches (merci pour tous les liens fournis via d'autres posts) j'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut que je pose mes pneus sur piste!
Je voulais commencer par faire un stage mais chaque fois y a un problème soit de budget / soit de date soit encore de piscine etc... du coup j'ai un peu lâché cette affaire.
Pour autant, conscient de mon niveau, je me suis dit débarqué seul dans ce monde n'est pas non plus la meilleure idée... par contre avec un "parrain" (merci les posts de flood ayant lancés cette idée) ça me parait le compromis idéal!
Bien entendu ce dernier n'est pas nécessairement sicilien...
Bref, j'aimerai rouler à partir du mois d'avril sur un circuit pas trop loin de Toulouse (pau/nogaro/lédenon) sur une journée de roulage avec plusieurs niveaux dont le mien : débutant.
Si quelqu'un va sur l'un de ces cirduits à ce moment je serai super content de l'accompagner pour profiter de ses conseils et de son savoir sur le sujet. Bien entendu il sera gracement remercié avec
- ma reconnaissance éternelle
- et... un stock de houblon!
A ce jour je roule en ZX9R de 98 et en CBR600 de 97 mais seul le ZX9 pourrait faire de la piste (encore trop de taf sur le CBR pour le rendre OK pour piste). Mon expérience du circuit est limité à un jour de roulage tranquille sur le circuit de muret et une pose de slider sur Candie... soit pas grand chose mais assez pour me rendre supermotivé!!!
@+
|