|
Auteur |
Message |
Papy
|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 10:12 Sujet du message:
|
|
Ben moi avec mon ex !!! Une Bandit 1200S ... C'était il y a un peu plus de 2 ans. Ce jour-là, le brillait, il faisait très chaud ... 38° (me rappelerais toujours) ... Même le goudron fondait ... Je portais à l'époque (comme toujours d'ailleurs quand je roules à moto) blouson, jean's, gants et bottes sans oublier le cask !!!
Environ 800m de chez moi ... Je m'arrête devant un magasin, je fais un achat et je m'apprête à partir ...
Je débraye ... contact sur ON ... Rien ... Bon pô grave ...
Je ré-essaye ... toujours rien ...
Essence : OK ... Coupe-circuit sur OFF ...
3e essai : Rien ... même le démarreur ne tournait pas à vide ...
Ma belle a du prendre un coup de chaud ... J'vais attendre quelques minutes ... en plin cagnard ... J'enlèves la casque ... j' une clope ...
4e tentative : Contact ... Rien Bordel de #~#{[ Qu'est-ce qui se passe Commences à m'énerver Pas très bon tout çà ...
Je me décides à rentrer à moto et en la poussant ... J'étais dessus et poussais avec les jambes ... 800m comme çà, c'est très long ... et très loin !!!! Je dégoulinais de sueur de partout ... sous le casque, et sous le blouson ... Les gens me ragardaient ... aucune personne ne m'aidait ... 2 motards passaient par là ... Aucune aide ... Bande de c...
Bref j'arrive chez moi, je descends au garage ... Boudiou !!! qu'il fait bon dans le sous-sol ... Déposes ma bécane dans mon garage et montes chez moi ... Le temps de prendre une bonne douche, me désaltérer ...
Et je re-descends dans mon garage ... J'enlève la selle, accèdes au fusibles ... Tous OK ... Une ch'tite idée me traverse l'esprit ... et si je mets l'alarme ??? J'essaye ... Rien ...
Et ouali ... C'était un contact de l'alarme qui faisait coupe-circuit ... Une soudure avait lâché !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout çà ... Pour une petite soudure de m...
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 11:04 Sujet du message:
|
|
j'adore le recit et imagine bien la scene........le mec zen jusko bout, ya un truc ki va pas......pas grave, une clop...........ca marche toujours pas? .........pas grave une douche!!!!!!!!!
Imaginez moi ds cette situation..........arf!!!!
|
|
|
|
|
el Tonio
|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 11:36 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 12:02 Sujet du message:
|
|
el Tonio a écrit: | Sky a écrit: | .........pas grave une douche!!!!!!!!!
Imaginez moi ds cette situation..........arf!!!!  |
T'imaginer sous ta douche ?
Non là ça me gène
 |
Moi ??? nan pas du tout !!!!
Bien au contraire ...
Sky, t'as prochaine douche c'est quand ??? Une photo p'têtre :bien ???
...........
Ok, j'sors
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 12:59 Sujet du message:
|
|
le mec qui ramene sa yamaha chez le concessionnaire cet été au mois de juillet :
problème : au ralenti elle ratatouillait
Je retourne le voir, je lui laisse.
Il me rechange les bougies et refait la synchro : il me dit : c'est bon
Je repars du concessionnaire content et au bout de 3 kilomètres la bécane ratatouille sévère quand j'ouvre
Je me dit : il a démonté le réservoir, faut attendre que les carbus ce remplissent
Tout d'un coup : brouuuuuuuuuu (le moteur qui s'arrête)
Je pousse la bécane sur le côté
Je regarde et là je me dit l'encu....
J'avais trouvé...... la trousse à outils yamaha reglera ce problème : et là pas de clé de 8 pour démonter le réservoir
Donc c'est parti pour une séance de poussette jusqu'au premier garage (on est cette été avec 40° à l'ombre) pour leur demander une clé de 8 pour tomber le réservoir pour remettre le réservoir sur ON que ces abruti n'avait pas fait
Après retour chez le cons pour une grosse avoinée
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Mer 21 Jan 2004 14:17 Sujet du message:
|
|
Anonymous a écrit: |
Après retour chez le cons pour une grosse avoinée |
c'est vrai qu'on nous prend souvent pour des vaches à lait (ou des abrutis, au choix !!!!)
ca me rappelle une fois, un de mes frangins qui va chez le concess suz' de Perpignan pour acheter des roulements pour sa belle. Ces enfoirés lui ont facturé 100 francs de main d'oeuvre car ils avaient graissé ces roulements !!!! D'où de mon frangin !!!!!
La morale ? C'est la dernière fois qu'un membre de ma famille est allé chez suzuki
|
|
|
|
|
|
|