|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut a toute la bande Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ![]() |
|||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue a toi
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]()
Tous mes voeux de réussite t'accompagnent !
"Bon choix Bâdame, Bon choix Badboizêle, Bon choix Beussieu !" . Dans ses trois versions (N, F ou Versys), l'ER 6 est une bonne machine et pas seulement pour débuter : c'est un bicylindre donc un gage de sensations pures (et pas uniquement à hauts régimes) et un produit nippon donc l'assurance d'une fiabilité jalousée ... [MODE - MAUVAISE FOI : ON] Irrégularité techniquement inexpliquée de la production : les exemplaires "noir et or" déjà avantagés esthétiquement par rapport aux autres coloris (moins "désavantagés" pourrait-on dire, compte tenu de la controverse affectant ce critère) , se trouvent aussi être les plus performants . [MODE - MAUVAISE FOI : OFF] Un maximum d'informations, d'astuces, ..., d'avis, de balivernes et autres légendes (urbaines ou pas) concernant l'ER6 et produits dérivés sur le forum qui leurs est dédié : "Kawette!" |
|||||
marketor31 |
![]() |
|||||
Invité |
merci a tout le monde pour votre acceuil, votre ecoute, votre encouragement et vos conseils envers moi merci Vtouhine pour tes infos et donc si je comprends bien tu me conseilles le modele noir et or? je serai plus parti sur la bleue car esthétiquement c'est celle quui me plait le plus merci encore
|
|||||
|
||||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
c'est une blague?
![]() |
|||||
|
||||||
marketor31 |
![]() |
|||||
Invité |
tu la vois où? |
|||||
|
||||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
je la vois la |
|||||
|
||||||
marketor31 |
![]() |
|||||
Invité |
la couleur te gene en fait? donnes ton avis et te conseils
|
|||||
|
||||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
non , ce que je veux dire c'est que vthouine plaisantais, la couleur n'influ pas la qualité de la moto... c'est juste une question de gout!
Si tu prefere bleue, choisi la bleu ^^ |
|||||
|
||||||
marketor31 |
![]() |
|||||
Invité |
et bien voila il fallait bien que je me fasse berner un jour c'est fait on va faire passer ça pour un bisutage lol a bientot et soit prudent car les routes par chez toi sont dangereuses mais ca tu le sais deja (j'ai jouas a st sul)
|
|||||
|
||||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
LOL vi , on va faire passer ça pour un bizutage
![]() ![]() Et vi , je serai prudent , et toi aussi j'espere bien, et au plaisir de te ![]() Au fait , ma moto est jaune.... ![]() |
|||||
|
||||||
marketor31 |
![]() |
|||||
Invité |
pas de probleme pour en reparler lol. moi aussi je le serai tkt et au plaisir de se croiser, charier, festoyer et tout et tout a bientot
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A bientôt sur la route alors................ |
|||||
marketor31 |
![]() |
|||||
Invité |
je vois que le snouvelles vont vite ^^ ca y est j'ai eu mon permi ce matin je peut dire que je suis enfin un vrai MT ^^
|
|||||
|
||||||
TITIYAM |
![]() |
|||||
Invité |
salut a toi et bravo pour ton permi
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |