Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Candie ce soir ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJRidou Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 11:44 Sujet du message: Candie ce soir ?

Invité

Bonjour,

Je viens ici car je me demandais si des gens avaient l'intention d'aller faire quelques tours à Candie ce soir. Pas tellement que j'aie vraiment envie de tourner pour ma part, mais j'ai surtout une furieuse envie de me faire une petite session photo en fait. J'aimerais éviter d'y aller et de me retrouver seul comme un con là-bas icon_sad.gif .

A votre avis, ya des chances qu'il y ait du monde même si vous ne comptez pas y aller (j'ai vu que l'apéro mensuel était aujourd'hui aussi...), par ce temps pas très très chaud ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 11:51 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Un conseil, tu viens à l'apéro ce soir et la bas tu trouveras bien des MT près à aller à candie....
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 12:10 Sujet du message:

Invité

J'y ai pensé oui, mais ce soir franchement... J'étais à un concert qui a duré jusqu'à 2 heures du mat hier, et la semaine n'ayant pas été franchement reposante, je serai claqué ce soir. Pis pour faire des photos, je voulais profiter des derniers rayons de soleil ce soir...
Mais ça se réfléchit, à voir ! Selon l'évolution de l'état au cours de la journée dodo.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 12:12 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Si tu compte y aller quand il fait encore jour, tu vas trouver quasiment personne a candie...Il y a du monde vers 21h30-22h
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gridou Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 12:12 Sujet du message:

kawanight a écrit:
Un conseil, tu viens à l'apéro ce soir et la bas tu trouveras bien des MT près à aller à candie....

Je pense que ce sera notre cas icon_smile.gif
A ce soir alors...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 12:14 Sujet du message:

Invité

OK, je pensais qu'il y avait du monde plus tôt. Remarque ça peut être sympa des photos de nuit aussi, mais bon, ça risque d'être chaud... Je suis pas un pro, et ça serait la première fois que j'essaierais de faire des photos de moto... Boah ça s'essaie après tout, on verra bien...

Répondre en citant

yovir Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 13:19 Sujet du message:

Invité

je viendrai a l apero et candie pourquoi pas !!!!

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 13:49 Sujet du message:

Invité

Ah cool, je viendrai ptet faire un ptit tour à l'apéro alors !

Répondre en citant

yovir Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 15:41 Sujet du message:

Invité

tu vas a candie apres djziak?

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 15:49 Sujet du message:

Invité

Ouais, vu que c'est le but de l'opération à la base. De toute façon je suis tellement cuit que je vais pas trop m'attarder à l'apéro non plus.

Répondre en citant

yovir Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 15:52 Sujet du message:

Invité

ok pas de probleme icon_lol.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 20:33 Sujet du message:

Invité

Partez pas trop tot... j'veux voir Kawa et les z'autr' mi.... on roule ou quoi ?!

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Sam 14 Fév 2009 16:10 Sujet du message:

Invité

Bon bah la séance photo sera pour plus tard du coup... l'apéro mensuel ayant été prenant, et quelques gouttes étant tombées...

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 10 Avr 2009 18:33 Sujet du message:

Invité

Ce soir, si il ne pleut pas j'y serais. Avec le vent et ..? gaz.png

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: