|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Savez-vous ce que veut dire kikoololiser ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Mon fils de 23 ans vient d'utiliser un mot que je ne connaissais pas : kikoolol, d'où le verbe kikoololiser.
Après, on peut kikoololiser le site des MT pour les kikoolols :en cliquant ici |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
tu devais être trop kikoolol en écrivant le titre de ton topic
![]() edit: voilà qui est plus compréhensible ![]() Dernière édition par ben2808 le Ven 27 Fév 2009 18:20, édité 1 fois |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
[MODE vieille grincheuse de 34 ans (tro la honte !) ON]
Argh !? Ma pire phobie !!!! Nan, fo pas kikoololoser le forum MT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() [MODE vieille grincheuse de 34 ans (tro la honte !) OFF] N'empêche que c'est impressionnant !.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Moi, j'aime bien la devise de OBI sous sa signature dans ses posts. BlackCat. ![]() P.S : Y'a la charte aussi... Quote Poste lisible : attention aux abréviations et raccourcis type SMS. Unquote. Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
non merci sa ira
|
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
...Des effets dévastateurs de la télé réalité conjugué à des alcools et autres substances psychoactives de mauvaise qualité...
Là j'ai cru entendre Voltaire faire un triple axel-boucle-piquée au Panthéon... |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Omg lol mdr, j3 |<1ff.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ce lien dit tout sur les kikoolols (euh, franck, il faut un 's' au pluriel, pour ce mot ?)
Il y a même la photo de leur clavier d'ordi. article Désencyclopédie Pour ma part, j'en étais resté aux Kevin... Les prénoms, c'est pratique: les Roger, les Gérard, les Régis, les Jackys, les Marie-Chantal... Je conviens que c'est peut-être moins drôle pour ceux qui les portent pour de vrai, cependant. |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Quelle horreur!
![]() ![]() |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
ça fait peur
![]() |
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
euuuuh ... ouais ...
si je peux me permettre ![]() ![]() ![]() quoi ? je vais trop loin là ?? bon ok je sors ![]() |
|||
|
||||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Waaaaaaaaa, je savais même pas que ça portait un nom ce truc!!
C'est le sujet culturel du forum MT !! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |