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Fourche et T voilés ?
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Auteur Message
dinogt Message Posté le: Lun 09 Mar 2009 18:49 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
ah, j'ai trouvé icon_redface.gif ,pas de joints spis pour cette moto mais, faudrait les demonter et les mesurer pour en etre sûr.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Lun 09 Mar 2009 18:57 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
600 transalp 1987 icon_wink.gif

Mais bon, le pb est résolu, la fourche est remontée avec les anciens joints et de l'huile toute neuve... ça vous change une moto icon_lol.gif
Jérôme.


Dernière édition par B12 le Lun 09 Mar 2009 19:04, édité 1 fois
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Lun 09 Mar 2009 19:03 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Y'en a qui se graisse icon_eek.gif icon_evil.gif
Jérôme.
 
 
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dinogt Message Posté le: Lun 09 Mar 2009 19:05 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
que des mauvais exemples, il n'y en a pas non plus pour 600Transalp, mais pour les CB600,f, hornet, f1,f2 rr, ntv, et shadow oui..Pour le RR de 03 à 05, ça vaut la peau des nouilles, 11.50€.
il y a aussi certains avec cache poussiere, mais là, c'est de 20 à 30€ la paire.
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dinogt Message Posté le: Lun 09 Mar 2009 19:06 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
B12 a écrit:
Y'en a qui se graisse icon_eek.gif icon_evil.gif

C'est mister Honda ou Yam ou...
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Vapatrovitch Message Posté le: Lun 09 Mar 2009 23:02 Sujet du message:

Invité


J'arrive un peu tard, mais pour les joints spy (et certains roulements) il y a aussi les comptoirs de fourniture industrielle type C.I.R.

L'avantage est que c'est moins cher, de bonne facture et bien souvent dispo .

L'inconvénient c'est que pour être sûr, il vaut mieux apporter l'ancienne pièce (donc démontage) car ce n'est pas référencé pour un véhicule donné (comme chez Bihr ou chez un concessionnaire).
Le vendeur prendra les mesures de la pièce, il a l'habitude.

Bon bricolage!
 
 
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dinogt Message Posté le: Lun 09 Mar 2009 23:10 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
OUI et non, les spis de fourches ont des doubles levres avec des dimentions souvent speciales et cela fait 2 conditions difficiles à remplir...
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 10 Mar 2009 8:29 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Dinogt a écrit:
des doubles levres avec des dimentions souvent speciales et cela fait 2 conditions difficiles à remplir..


Il y a un moment je me suis demandé de quoi tu parlais exactement icon_mrgreen.gif

je_sors.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
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TechniBike Message Posté le: Mar 10 Mar 2009 10:17 Sujet du message:

Invité


kildar a écrit:
Les deux joints spy y en a pour 51,65 € sur mon CityFly - devis Technibike sous les yeux.


Précision :

Le prix des spys de fourches est généralement d'une dizaine d'euros.

Dans le cas du CityFly, pas de spys adaptables référencés, donc pièces d'origines !

Et là, c'est pas le même prix !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 10 Mar 2009 10:42 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
TechniBike a écrit:
Dans le cas du CityFly, pas de spys adaptables référencés, donc pièces d'origines !


Là c'est l'éternel problème de l'obligation d'avoir recours aux pièces d'origine, obligation bien "orchestrée" par Môssieur le Consctructeur icon_confused.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 10 Mar 2009 12:09 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Un bon ingénieur de conception connait bien les standards pour les appliquer aussi souvent que ses contraintes de conception le permettent afin de produire un design rationnel et économique.

Un ingénieur moderne connait bien les standards afin de ne jamais les appliquer et ainsi assurer un fond de commerce juteux en SAV / entretien.

Ma profession merveilleuse et que je révère contient hélas de plus en plus d'ingénieurs moderne... Là aussi, comme partout, la mauvaise concurence chasse la bonne !

Black(world despairing)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
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