|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fourche et T voilés ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
ah, j'ai trouvé
![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
600 transalp 1987
![]() Mais bon, le pb est résolu, la fourche est remontée avec les anciens joints et de l'huile toute neuve... ça vous change une moto ![]() Jérôme. Dernière édition par B12 le Lun 09 Mar 2009 19:04, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Y'en a qui se graisse
![]() ![]() Jérôme. |
|||
dinogt |
![]() |
|||
que des mauvais exemples, il n'y en a pas non plus pour 600Transalp, mais pour les CB600,f, hornet, f1,f2 rr, ntv, et shadow oui..Pour le RR de 03 à 05, ça vaut la peau des nouilles, 11.50€.
il y a aussi certains avec cache poussiere, mais là, c'est de 20 à 30€ la paire. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
dinogt |
![]() |
|||
C'est mister Honda ou Yam ou... fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
J'arrive un peu tard, mais pour les joints spy (et certains roulements) il y a aussi les comptoirs de fourniture industrielle type C.I.R.
L'avantage est que c'est moins cher, de bonne facture et bien souvent dispo . L'inconvénient c'est que pour être sûr, il vaut mieux apporter l'ancienne pièce (donc démontage) car ce n'est pas référencé pour un véhicule donné (comme chez Bihr ou chez un concessionnaire). Le vendeur prendra les mesures de la pièce, il a l'habitude. Bon bricolage! |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
OUI et non, les spis de fourches ont des doubles levres avec des dimentions souvent speciales et cela fait 2 conditions difficiles à remplir...
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Il y a un moment je me suis demandé de quoi tu parlais exactement ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
TechniBike |
![]() |
|||
Invité |
Précision : Le prix des spys de fourches est généralement d'une dizaine d'euros. Dans le cas du CityFly, pas de spys adaptables référencés, donc pièces d'origines ! Et là, c'est pas le même prix ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Là c'est l'éternel problème de l'obligation d'avoir recours aux pièces d'origine, obligation bien "orchestrée" par Môssieur le Consctructeur ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Un bon ingénieur de conception connait bien les standards pour les appliquer aussi souvent que ses contraintes de conception le permettent afin de produire un design rationnel et économique. Un ingénieur moderne connait bien les standards afin de ne jamais les appliquer et ainsi assurer un fond de commerce juteux en SAV / entretien. Ma profession merveilleuse et que je révère contient hélas de plus en plus d'ingénieurs moderne... Là aussi, comme partout, la mauvaise concurence chasse la bonne ! Black(world despairing)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |