|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
(RETOUR DU) PORTUGAL en avril hors bitume Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Ayant été plusieurs fois au Portugal avec à chaque fois un super souvenir, j'ai très envie d'y retourner à moto pour rouler hors bitume sur des pistes plus ou moins défoncées du nord du pays, loin de toute agglomération bitumée et mercantile.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà effectué ce genre de trip? Connaissez-vous des roadbooks sympas? Je compte partir à l'arrache, avec tente et duvet, sans réserver, à l'aventure. Eventuellement pour créer un road, en tout cas prendre le temps de rencontrer des gens (très acceuillants) et me perdre dans des paysages plutôt désertiques...bon plan, non? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' Dernière édition par Dragmath le Lun 20 Avr 2009 17:27, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Un mec que je connais l'a fait l'an dernier avec sa femme, c'est ici
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
C'est exactement ça que je veux faire!
Je pense balancer le DR dans le fourgon et traverser l'Espagne rapidement. je peux le laisser chez des potes sur la cote vers Porto, et partir avec la moto chargée à travers le Portugal. Leur route à l'air super et variée, sais tu comment on peut se procurer le road (même sans les détails), car pas vu sur vibraction... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est eux qui s'était planifiés leur truc, je vais lui demander si il a une trace GPS ou un truc
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai récupéré la trace de mon pote. Si tu me donnes ton mail en MP je te l'envoie
![]() ![]() |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Slt
Ça m'intéresse aussi, Merci Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ok rappelle moi ton mail en MP.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Etant donné qu'il a fait mauvais, j'ai du rentrer plus tôt que prévu, dommage car il ressort de ce voyage 2 certitudes:
- le Portugal est bien le paradis des enduristes car quadrillé par des chemins ouverts aux motos et quads!!! - le DR va bien sur ces chemins. Prêt à partir! port 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 333 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
More pics:
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' port 5.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 318 fois port 14.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 416 fois port 4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 317 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
encore:
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' Ambiance...tradi mais humidos p1030320.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 311 fois piste roulante port 11.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 314 fois Petit terrain de jeu en bordure de piste port 10.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 311 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Sympa, tu as fait ça en solo?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sympa
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Des images qui font plaisir à voir!
Le Chevalier Noir |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Slt
On s'est rencontré chez Technibike, content de voir que ton projet s'est bien déroulé. T'as fait comment, au GPS ou au blair ?? Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Là Aurel il aurait été mort de trouille... ![]() [MODE un peu beaucoup jalouse ON] ![]() ![]() [MODE un peu beaucoup jalouse ON] "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |