|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et un nouveau MT ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() Un ER 6 N de plus !. ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Waw, je n'avais pas vu toutes ces réponses !
![]() Va falloir que j'active la notification par e-mail. Pour répondre à vos questions, bah la lutherie, j'ai appris "tout seul", ou plutôt seul mais avec plein de gens par internet ! Un jour je me suis lancé dans la modélisation de la guitare de mes rêves de l'époque (une Fender Stratocaster, tout simplement) sous SolidWorks, et je me suis dit, "un jour, je la fabriquerai" sans trop savoir comment à l'époque. Et je suis tombé sur un super forum de lutherie : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/ Et là j'ai observé les autres pendant bien un an, j'ai posé des questions, j'ai participé aux discussions, lu des tas de tutos réalisés par les autres membres, qu'ils soient amateurs ou pros. Et un jour je me suis lancé dans la construction de ma copie de Gibson SG (oui j'ai pas commencé par la Strat au final...) quand je me sui senti prêt. J'ai fait un coup d'essai sur du pin et du contreplaqué manière de me rendre compte des difficultés et de m'éviter un maximum d'erreurs de débutant pour la "vraie" version, en acajou ! Et voilà, depuis, ça arrête plus ![]() Sinon, pour le Z, oui c'est un moment de faiblesse, et plus j'y pense, moins j'aurais envie de prendre ça comme bécane. Cela dit, j'aime toujours le look que je trouve assez ravageur ![]() EDIT : tiens j'ai viré le Z dans mon profil... ![]() |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
salut bienvenue dans c monde de fou
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Oui, un monde de joyeux fous... Mais que je connais déjà un peu, mon père est motard depuis sa jeunesse, à la grande époque du Joe Bar Team !
![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
binviendu ici!
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les gens...
Suite à quelques "difficultés de prononciation" lors des rencontres dans la vraie vie, j'ai décidé de changer de pseudo. En effet, ça finissait en "- C'est quoi ton pseudo ? - DJZiaK. -Quoi ? Dzzzjjjiak ? - Non, DJZiaK." ![]() Bref, maintenant, DJRidou. Ca reste dans le même esprit, ça commence pareil, comme ça vous ne serez pas trop perdus... Et en plus vous pourrez vous délecter d'un sublime jeu de mots. Voilà voilà, à la prochaine ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
la famille Addams te souhaite la bienvenue
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |