|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche pot pour Tiger 955I |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Destinée |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un pot pour une Tiger 955I. Celui d'origine ne me convient pas (pas assez de bruyant) J'ai fait plusieurs sites sur le net et n'ai rien trouver pour ce modèle. ![]() Avez-vous des infos sur le sujet Merci |
|||
|
||||
gass306 |
![]() |
|||
Invité |
a votre service
http://www.leboncoin.fr/vi/35858923.htm?ca=16_s pas cher et bruyant h'h' |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
lorsqu'un nombre de cylindre impair est relié à l'échappement en question, on ne dit pas "bruyant" mais "envoutant"
___ Le Chevalier Noir va expliquer ca aux gendarmes, maintenant.... |
|||
Destinée |
![]() |
|||
Invité |
t'as raison, c'est plutôt "envoutant" Pour les gendarmes, mes yeux et un sourire feront le nécessaire.. Ca à marcher avec la T-Bird. |
|||
|
||||
Destinée |
![]() |
|||
Invité |
Il ressemble beaucoup à mon pot d'origine. J'me renseignerai quand même. Si ça marche, on se retrouve devant ![]() |
|||
|
||||
gass306 |
![]() |
|||
Invité |
pas de soucie on s'"y retrouvera malgres que je ne boit pas d'alcool
^^ |
|||
|
||||
Destinée |
![]() |
|||
Invité |
L'alcool n'est pas obligatoire. Une grenadine ou autre peu faire l'affaire. |
|||
|
||||
gass306 |
![]() |
|||
Invité |
sans oublier la paille
![]() ![]() |
|||
|
||||
gass306 |
![]() |
|||
Invité |
alors ce pot il est bon ou pas
j'attend toujours la réponse? |
|||
|
||||
Destinée |
![]() |
|||
Invité |
Oups!! ![]() Pas d'bol, lorsque j'ai voulu appeler, il était vendu.. Pis en ce moment peut pas faire de moto: genou toujours en vrac . ![]() Je cheche toujours mais y'a pas d'urgence. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |