|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
liquidation judiciaire de moto sud expo Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Vi, justement, y'en a qui ont déjà assisté a ces ventes aux enchères? Il y a semble t il des affaires a faire a condition de se décider très vite, mais dans la pratique, ca se passe comment? où? J'irais bien y faire un tour, moi, juste pour voir... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() et sans commentaires s.v.p. |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
c vrai ke le SM, ya rien de mieux pour de pures sensations bien virile!!! ça leve tt seul, ça se penche facile.......c le pied!!! ![]() g bon ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Voilà pile poil ce kil me faut........ ![]() Sérieux si kelkun a des echos de ventes n'oubliez pas de nous en informer d'autant plus si il y a du SM! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
il y en a des fois à beauzelle ... voir les ventes ... j'y suis aller plusieurs fois et c'est vrai que lorsqu'il y a des motos en ventes ça vaut vachement le coup de lever le bras pour réenchérir .... jnono |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Pour la vente aux encheres, etant donner que j'avais ma becane la bas, ils vont m'envoyer un courrier pour me dire quand ca aura lieu, donc bein je vous tiendrais au courant, si j'oublie pas.....
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
tu veux dire que tu avais une moto en dépot vente, et que du coup, elle va être vendue aux enchères?
![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
me non chevalier il avait une moto la bas et heureusement qu'elle avait pas été vendu car il l'a recuperer
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Et puis de toute façon, ils vendaient des accessoires, blousons, cax, gants, j'en passe et des meilleur ... Donc il faudra bien les revendre !
![]() Donc j'aimerais bien connaître également la date de la vente aux enchères ! - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
ah oui moi ossi je ve savoir la date
car j ai un casque a acheter et si je pe l avoir pas cher ca me va laeti |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
je pense pas que chaque objet va faire l'objet d'une vente individuelle...
on aura affaire ,je pense ,à des lots indivisibles ... sauf pour les motos évidement, en tout cas on surveille ça de près et le premier qui a l'info le signale ... surveillez bien les petites annonces judiciaires de vos quotidiens favoris ![]() jnono Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
nono, ils vont faire des ventes par articles a part peut etre comme m'a dit la mandataire, ils feront des paires mais au niveau des mneus
![]() A part ca bein je vous tiens au courant si je recois un tite lettre de ma mandataire.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Quelqu'un a des nouvelles ???
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
toujours rien ........... bip ......................bip .....................bip ...................
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Tjrs rien Gyz ?
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |