|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soucis création BDD ce jour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Tout est dans le titre, impossibilité de créer une BDD....
J'ai passé la main à un modo ( que je remercie d'ailleurs pour le coup de main ), qui etait donc sur un autre pc, un autre pseudo, d'autres niveaux d'accés etc etc.... Il y aurait donc un ptit soucis du côté de la BDD ![]() Help Mr Webmaster !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Comme tu est membre du groupe En chair, en os et en cuir, tu devrais pouvoir. C'est quoi exactement le problème ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je crois que c le même que celui que j'ai eu l'autre jour, rien n'apparait.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
C'est ça : j'ai essayé aussi, tout va bien jusqu'à la validation, renvoi à la page BDD, et là, pouf, elle n'y est pas.
|
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Voila, c'est ca....Je n'aurais pas mieux dit que Beren
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je crois que j'ai corrigé le bug, ça devrait marcher maintenant.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |