|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25 et 26 Avril 2009 Superbike sur le circuit de Nogaro |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et voili tout est dans le titre et le texte .
quiqui y va ????? oups ![]() France Superbike (FSBK) : 2ème manche a Nogaro Après un premier week end de compétiton sur le circuit du Mans, les pilotes du championnat de France Superbike (FSBK) se retrouvent les 25 et 26 Avril sur le circuit de Nogaro. Comme pour l'épreuve du Man, la manche de Nogaro inaugure le nouveau format des compétitions du championnat Superbike. Afin d'offrir plus de spectacles, chaque week end de Superbike comportera cette année deux manches Supersport (600cc) et deux manches Superbike (1000cc). Hormis les courses Superbike et Supersport, vous retrouverez également les 125cc, le trophée Pirelli 600 Junior, ainsi que le challenge Top Twin et les courses side-car. Ce qui promet des week ends bien remplis. Renseignements Si vous souhaitez plus d'informations sur cette manche du championnat de France Superbike, vous pouvez contacter le 05.62.09.02.49. Dernière édition par Erestor le Mar 14 Avr 2009 20:58, édité 1 fois |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
pour ma part,je serai au vigean, avec des ducati de partout....
![]() Il faut bien quelqu'un pour le ramener!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() dés que j'en sais plus je reviendre .............. ![]() ou si quelqu'un d'autre , n'hésitez pas |
|||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
why not!
j'espère que le soleil sera présent! |
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
samedi il fait beau apparament, dimanche averse!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
voilà enfin le programme
![]() http://www.circuit-nogaro.com/fr/39-championnat%20de%20france%20superbike.html |
|||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
vu le temps ce weekend , je serai chaud pour samedi, je confirme ca en fin de semaine
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
pour nous c'est simple
-samedi niet car ma tite expo -dimanche oui si pleut pas |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
idem, s'il fait beau j'y vais avec Madame ! ... le dimanche
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Donc entrée 20 € pour les
![]() ![]() Consigne casques gratos.. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |