|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
(RETOUR DU) PORTUGAL en avril hors bitume Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Todo Beun... ça !! ça sent le good spirit..
![]() "Nous étions jeunes et laAarge d'épAule.. On the road again, again..." ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Salut, c'est toi qui récupérais un moulin de XR 400? Pas de GPS, en fait inutile pour ce que j'ai fais. Une carte et une boussole suffisent. Comme j'étais seul (donc sans contraintes ![]() Vraiment excellent. Mais avorté en raison d'un temps pourri, outre les saucées, un vrai froid du nord, pas glop. Je n'avais qu'une chance de me réchauffer, c'était de balancer le brèle dans le camion et de rouler avec le chauffage à fond. Dommage. Je pense le refaire plus tard sur 2 semaines à une saison + clémente. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' Souvent je me demande quel chemin prendre? En fait peu importe, on s'y retrouve toujours. port 13.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 145 fois Là il a beaucoup plus et ça ne passe pas... p1030290.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 148 fois Seconde nuite au nord de l'Espagne, je tombe sur le p1030271.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 145 fois |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
[quote="Dragmath"]
Oui c'est moi ( j'ai du le ramener d'ailleurs ![]() Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |