Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
30/04/2009: LA LUBERON II: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 2:13 Sujet du message: Luberon II la leçon de géographie : Vence coeur du Lubéron

Mister DDE 2008

De retour de ma journée de participation à la LubII, après une petite baladounette de 600 bornes. Départ 7h30, retour le lendemain à 1h35 ... hein.gif Ça fait pas lourd ça comme moyenne ! rougit_de_la_mort.gif

En bonne monture bien dressée, Katimimi a refusée l'autoroute pour le retour. L'appel de l'itinéraire bis à été le plus fort, avec la montée de Vinon et les gorges de Pourrière en nocturne ... atable.gif

Quelques premières impressions jetées comme ça en vrac :

• des MT qui s'embourgeoisent : plus de sorties sans béquille d'atelier et assistance technique ! icon_mrgreen.gif A quand le camion estampillé MT qui suivent la balade, avec les umbrella girls pour les pauses icon_mrgreen.gif ?

Quelle concentration, quelle précision dans le geste ! C'est beau ...

• Une innovation : le perdage sur la bonne route made by Sp!ke rougit_de_la_mort.gif En fait c'est tout le reste du groupe qui a oublié de tourner goretdriver.gif ...

• Une Katoche bouchonnée par un 848 ouahlautre.gif C'est suffisamment rare pour être souligné blblbl.gif !

• Quatre mentions spéciales : les gorges de Cyan à bon rythme derrière Franck yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif, les gorges de Dalhuis enroulées sur le couple derrière Valgo yeux_en_coeur.gif (et puis je me demandais si les valoches allaient passer dans les tunnels icon_mrgreen.gif ), la D955 pour rejoindre Castellane en solo, mode goretdriver.gif mais pas trop, et la montée au point sublime en escadrille de chasse (parfois j'aimerais pas être un automobiliste icon_mrgreen.gif )

• Le prix du freinage de trappeur lors d'un arrêt de regroupement attribué à Nolwen avec un magnifique blocage de roue arrière face à la vitrine du magasin de sport de Beuil, elle devait se croire encore dans les gorges de Cyan ... icon_mrgreen.gif

• L'oublie d'un Olivier au café de Vence icon_rofl.gif icon_rofl.gif !

• Un largage de sac en milieu urbain par Sp!ke yeah.gif D'ailleurs le sac de Sp!ke c'est tout un poême : à la fois trousse à outil, réserve d'huile, garde manger (comme ça la salade est assaisonnée icon_mrgreen.gif ) ... Un vrai sac à main de fille !

• Une réplique utilisée par Yoyo à Vence sans mention du copyright : "Quelqu'un a vu Clin ?"

• Des motards qui roulent sagement derrière une camionnette à 90 ... sur une deux voies en sens unique icon_rofl.gif !

• Une amorce de tout droit : non Katimimi ! Ne va pas dans le chemin la route tourne à droite ! hypocrite.gif

• Un motard (en l'occurence moi) qui, pendant son retour nocturne, peste contre le goret qui arrive plein phare alors qu'en face de lui il y a ... une vitrine de magasin rougit_de_la_mort.gif !

• Et puis bien sûr toute une bande de joyeux drilles, un peu frustres mais très attachants icon_mrgreen.gif , avec qui il fût fort bon de rouler et de passer la soirée youpi.gif youpi.gif youpi.gif !

• Sans oublié une MT organisation by Toph'&Yoyo au top yallah.gif yallah.gif yallah.gif ! Vous en doutez encore ? Et bien voici une preuve en images : bottes de paille sur tout le parcours ! icon_eek.gif

- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Dernière édition par Clin d'Phare le Dim 03 Mai 2009 12:48, édité 6 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 2:14 Sujet du message:

Mister DDE 2008

Ah oui ! J'oubliais !

Jouez au grand jeu MT :

Aujourd'hui, une trumf est tombée en panne ... Saurez-vous devinez laquelle ? Z'avez une chance sur six icon_mrgreen.gif ...

Indice : Beren n'était pas là icon_mrgreen.gif ...
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 13:44 Sujet du message:

plouf ...

Psycho icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

thomazito Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 15:36 Sujet du message:

Invité

Je pencherai pour franck icon_rolleyes.gif Quelques souvenirs de cevenole

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 16:32 Sujet du message:

Bien rentré, super content de vous avoir retrouvé le jeudi soir.
La cure de virolothérapie m'a fait un bien fou.

Standing ovation pour Yoyo qui une année de plus nous concocte une bonne grosse balade de compet'
Même si le plan ne s'est pas déroulé comme prévu c'était un gros panard!

La carte bleue déconne grave, faut que je vois çà au plus vite.

Bon, on repart quand?
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

goudroune Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 20:45 Sujet du message:

Invité

Bien rentrée aussi, 4j mémorables...Pleins les yeux, pleins les bottes, que du bonheur quoi !! Vivement la prochaine icon_wink.gif

Un grand MERCI aux Zorgas

A bientôt

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 22:15 Sujet du message:

Dose massive de virolos, bonne humeur generale, organisation sans faille, meteo de rêve...Le top! Un grand merci a Yoyo et Tophe pour cette super balade.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 22:31 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Ravi de vous voir rentrer tous petit à petit, des souvenirs plein la tête... Ca va tourner encore dans le lit ce soir !

La tradition perdure ! icon_razz.gif

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 22:43 Sujet du message: 30/04/2009: LA LUBERON II: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/04/2009: LA LUBERON II.

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 22:46 Sujet du message:

Invité

Bien rentrés...

Fatigués....

Dodo....

Racontage plus tard !!!!!!

En tout cas, merci à vous tous d'être venus....vous êtes formidables.... et c'est peu dire !!!!!!

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 22:51 Sujet du message:

Invité

Tout pareil !! la nuit va être bonne et pleine de belles images ....... dodo.gif

ch'uis vanné........ mais content !! icon_biggrin.gif allez, hop, douche et dodo....

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 22:58 Sujet du message:

Invité

En un mot comme en mille:

GE.NI.AL

Pour ma première régionale je ne suis pas déçu... Bonne ambiance, de la bonne humeur, des perdages, des routes à Philou, une route à Tophe (Merci le GPS)... Mais surtout des routes des alpes qui n'en finissent plus de tourner avec une montée dans les gorges du Cyan tout simplement jouissive (Mes poignets s'en souviennent encore...)

Une cure de virolothérapie comme on les aime.

Un grand merci à tous et surtout à Yoyo et Tophe pour l'organisation et tout et tout car c'est pas facile de mener une horde de MT.

Sur ce je vais me coucher... Car mine de rien 1824km de moto en 4j c'est physique.

PS: Désolé pour ceux que j'ai bouchonné...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 23:06 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Rentrés,rincé,vannés mais mon dieu que c'était bon !! icon_twisted.gif
Merci encore aux zorgas !!! icon_wink.gif

Allez douche et dodo.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Dim 03 Mai 2009 23:09 Sujet du message:

Invité

Bien rentrés nous aussi...J'en dirais plus demain, après une bonne douche et une bonne nuit de sommeil.

En quelques mots, chapeau bas aux orgas' pour avoir brillamment orchestré un si génialissime week-end. Un grand merci !
(et un coup de chapeau à l'Enclume qui a vaillamment rempli sa mission...La doyenne de la bande s'en est remarquablement bien sortie smack.gif )

Et hop, au lit, pour une nuit de sommeil plus réparatrice que la sieste sur l'Enclume c't'aprem icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 8:39 Sujet du message:

youpi.gif
Que du bonheur ces 4 jours..................

La Lubéron, c'est trop bon............... les roads.......les sites grandioses......... et les concerts nocturnes de 2/3 MT atteints de prunite aigüe..... (Merci Dany)

yeah.gif aux orgas !

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: