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Roue arrière er6
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remiche Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 14:04 Sujet du message: Roue arrière er6

Invité


Salut les MT,
J’ai une grosse inquiétude, j’ai découvert dans mon pneu arrière une « carotte », étant moi-même un crotteux je sais que sur une enduro ou une trial cela ne pose pas de problèmes, mais qu’en est il pour une routière ?
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 14:14 Sujet du message:

>>

Admin du site
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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Citation:
j’ai découvert dans mon pneu arrière une « carotte »

C'est quoi une "carotte" ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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jazzwarbird Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 14:23 Sujet du message:

Invité


Certainement une mèche après une crevaison?
 
 
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remiche Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 14:39 Sujet du message:

Invité


B'hen c'est une petite cheville enduite de colle que l'on trouve dans les kits de réparation pour pneu tubless.
 
 
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Rom31 Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 14:42 Sujet du message:

Invité


Et donc, quel est le problème?
Moi j'ai déjà roulé avec des pneux réparés de la sorte ben ça tient très bien. Aucun soucis si la réparation a été bien faite. icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 14:45 Sujet du message:

Du choux vert siouplé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 908
Ville: Retour aux sources...BZH
un jour chez kawa il m'avait dit : avec une méche mieux vaut ne pas dépasser le 200...Donc aucun problème
Vive la Bretagne libre
 
 
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Rom31 Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 14:50 Sujet du message:

Invité


kawanight a écrit:
un jour chez kawa il m'avait dit : avec une méche mieux vaut ne pas dépasser le 200...Donc aucun problème


Forcément, faut parler de choses réalistes aussi ... icon_mrgreen.gif


















jesors.gif
 
 
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remiche Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 14:51 Sujet du message:

Invité


Ma question c'était de savoir si je pouvais rouler longtemps avec cette réparation ou si je devais changer rapidement mon pneu , ... maintenant je sais , tant que le pneu est bon et que je roule à moins de 200 c'est bon. Merci pour les infos
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 14:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Citation:
avec une méche mieux vaut ne pas dépasser le 200

La mèche, posée de l'extérieur, n'est qu'une solution temporaire. Même si certains on terminé leur pneu avec ce type de réparation, la sagesse commande d'aller faire poser un "champignon" (carottes, champignons, on reste dans les légumes), c'est à dire une réparation par l'intérieur du pneu.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Marion Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 15:05 Sujet du message:

Invité


kawanight a écrit:
avec une méche mieux vaut ne pas dépasser le 200...Donc aucun problème

mouarf Rémy blblbl.gif
 
 
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Rom31 Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 15:09 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Citation:
avec une méche mieux vaut ne pas dépasser le 200

La mèche, posée de l'extérieur, n'est qu'une solution temporaire. Même si certains on terminé leur pneu avec ce type de réparation, la sagesse commande d'aller faire poser un "champignon" (carottes, champignons, on reste dans les légumes), c'est à dire une réparation par l'intérieur du pneu.


Moi la mèche avait été posée de l'intérieur du pneu (gommard démonté, ponçage autour de la crevaison et mise en place de la mèche) et aucun soucis de perte de pression ou d'usure annormale du gommard.
 
 
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Seth Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 15:26 Sujet du message:

Invité


peronellement j'ai crever a plusisur reprise avec plusieurs pneux differents j'ai souvant reparer avec ce type de reparation en general sur la bande de roulement. en verifiant la pression souvant et en constatant qu'elle ne bougeait pas j'ai toujours fini mes pneux comme ca.

par contre je ne me risquerais pas a reparer un pneu avant de la sorte, pour l'avant si c'est crever poubelle, pour l'arriere OK.
 
 
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JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 04 Mai 2009 15:29 Sujet du message:

Invité


Ben j'crois que pour l'avant les mécanos ne le font pas... j'me demande même s'ils n'ont pas une interdiction à ce sujet parce qu'ils sont unanimes...
 
 
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megawatt Message Posté le: Mer 13 Mai 2009 23:12 Sujet du message:

Invité


theoriquement, c'est champignon.
 
 
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Jeff Message Posté le: Jeu 14 Mai 2009 11:00 Sujet du message:

Invité


Je pense qu'il faut juste vérifier la pression et jeter un coup d'oeuil regulier. J'ai fini des gommes sur piste même champignonées.
 
 
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