|
Auteur |
Message |
JC
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009 19:14 Sujet du message: BB a l'art hache
|
|
Encore une belle petite balade aujourd'hui...Supposée être sur la route mais le maitre des BBs n'a pas pu s'empêcher de nous faire une mini-BB a l'arrache (c'est le cas de le dire) suite a une trajectoire legerement optimiste :
A j'oubliais...Excuse N°397612: "C'est mon ABS qui m'a sorti"...Hummm, c'est la premiere fois qu'un ABS fait sortir de la trajectoire, d'habitude c'est fait pour assurer l'inverse
Bon, heureusement qu'il restait une GS plus propre que celle de Gazz pour sauver l'honneur:
Heueu...Les newbies, faites gaffe en suivant les trajectoires du maitre pour votre prochaine balade...
sinon c'est le karcher en rentrant!
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009 19:16 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Euhhh le païlote va bien?"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009 19:22 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009 19:27 Sujet du message:
|
plouf ...
|
'foiré !! t'avais dit que tu les mettrai plutard !!! TRAITRE
Oui le pilote va bien, la moto aussi d'ailleurs j'ai pas pu m'empecher de faire trempette Désolé pour d'avoir dérangé les quelques grenouilles qui pataugeaient
OUI ! Je le repète l'ABS en TT c'est pas efficace En même tps JC té un lache, tu m'a mm pas suivi
De plus j'étais reparti que certains n'etais pas encore arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
thorn
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 9:49 Sujet du message:
|
|
BM à un modèle GS amphibie ? Content que ce soit sans gravité
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 10:26 Sujet du message: Re: BB a l'art hache
|
plouf ...
|
a écrit: | Excuse N°397612: "C'est mon ABS qui m'a sorti"...Hummm, c'est la premiere fois qu'un ABS fait sortir de la trajectoire, d'habitude c'est fait pour assurer l'inverse
|
Ta déjà vu des ABS sur des MotoGP .....................Hein ???? Koiiiii ???? J'ai pas une motogp !!!
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 11:57 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
rhaaaa... c'est la pelle de la terre sans doute!
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 12:00 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Heu.... la c'était la pelle de feuilles mortes humides
Que veux tu c'est une grande joueuse !! elle ne peut s'empencher de faire la pitre C'est pas kom ces Katoches qui ne prennent les chemins que trop rarement ............ Un manque d'enthousiasme peut-être ...!
Dernière édition par GAZZMAN le Dim 10 Mai 2009 12:08, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Tophe
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 12:02 Sujet du message:
|
Twin addict
|
Heureusement qu'il n'y avait pas de buse en béton dans ce fossé ... les réactions auraient été moins joyeuses
Je suis très content que tu t'en tires à bon frais Gazz, mais tu réalises que tu as eu sacrément du bol ?  Glingling is baaaaaaaaack !
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 12:21 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Oui Tophe, mais en mm tps je me suis sortie à 30 a l'heure, L'ABS qui m'a donné un mauvais feeling (d'habitude je le deconnect quand j'arsouille, comme en TT) donc j'ai redressé la moto, pour degager tranquillement à droiteil y avait un chemein. mais pensant que je n'avait pas besoin d'aller sur le chemin vu la faible vitesse ou je me trouver à ce moment là j'ai decidé de rester su le côté, c'etait sans compter sur la presence de quelques gravillons (probablement mis à cette endroit par un KaTeuMeu indélicat ) mon ABS alors refusé de freiner la roue et je me suis bacquer dans 20cm de vase J'ai mm dû accelerer un peu pour faire passer l'arriere.
Je dirai plus de peur que de mal, pour "rassurer certains"
|
|
|
|
|
Triumph31
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 19:40 Sujet du message:
|
Caméraman embarqué
|
Note aux "newbies" : il ne faut pas forcément suivre l'exemple des motards plus expérimentés, ils font aussi des bêtises parfois !!!
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 19:54 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Oui je sais, faites ce que je dis , pas ce que je fais....
|
|
|
|
|
Hyst
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 20:28 Sujet du message:
|
|
A bein Chapeau l'artiste :p comme quoi !
Plus de peur que de mal heureusement, sinon oui on va rester très loin de lui Dimanche ^^
|
|
|
|
|
Patoche
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 9:37 Sujet du message:
|
|
Dis donc Gazou, c'est pas plutôt un problème de GPS que tu as eu ??
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 9:50 Sujet du message:
|
plouf ...
|
le gendarme Patoche a écrit: | Dis donc Gazou, c'est pas plutôt un problème de GPS que tu as eu ??  |
Non je ne l'avait pas pris Mais sans nul doute qu'il m'aurait egalement dirigé vers ce chemin pittoresque
|
|
|
|
|
|
|