|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention au virus Mydoom.A Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bikeur |
![]() |
|||
Invité |
Avis à la populasse!
![]() Nouvelle variante de message, avnat c'était des titres du type "message d'erreur"! ![]() A présent le titre des mails envoyés par le vers sont : haut débit" faites gaffe! çà fait 20 mails que je reçois par jour!!!! ![]() vive norton!!! ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il y a toujours quelques virus qui se promènent dans la nature, mais celui là se diffuse particulièrement vite.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
arf je viens de recevoir ça :(mail provenant de postmaster@airb*s.com) ki c c'lui là
![]()
c'est ca votre truc? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca y ressemble. Si il y a un attachement, il y a de grandes chances que ce soit le terrible MyDoom -> poubelle !!!
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
merci a arnaud.allimant(at)wanadoo.fr
pour la tentative de Norton AntiVirus a supprimé la pièce jointe suivante : body.zip. Elle contenait le virus W32.Novarg.A@mm. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Je vien de recevoir des E mail de sky et franckounet
mais bien sur c pas euxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laeti |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
je viens juste de recevoir un E mail de tiscali qui explique ce que c'est le virus part ou il passe et par ou il passe pas et ce ki fait comme degat
c'est hallucinant ![]() laeti |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous d'installer un vrai anitvirus parce que la c lourd
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Question technique pour Franck: (certainement idiote)
Est-ce qu'un site peut être protégé et détruire des "mp" provenant d'ordinateur infecté ? est-ce qu'au niveau du site on peut detecter des posts issus d'un ordinateur infecté ? Non bon je révais, c'est tout !! Tu fais déjà tellement pour nous côté "informatique" !! ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Il vient de tenter une intrusion chez moi mais l'anti-virus l'a jeté en l'air comme un mal-propre
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha ben oui, c'est du rêve, désolé, mais c'est hors de ma juridiction ![]() Sinon, en plus de l'antivirus, tu peux utiliser un outil anti-spam, qui sait intelligemment trier ton courrier. C'est à la mode ces outils en ce moment ![]() Personellement, j'utilise POP File, qui après une période d'apprentissage sait tout seul trier le bon grain de l'ivraie. Et c'est du bonheur: le taux de réussite est de 99.44% en ce moment... La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Sam 31 Jan 2004 22:24, édité 1 fois |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
y a aussi ad-aware en plus que tu peux prendre
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |