|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une livre de bougri svp Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bougri |
![]() |
|||
Invité |
salut tout le monde, nouveau sur votre forum...
alors voila je me presente, je m'appel lionel, j'habite a toulouse, sur le bd des cretes, vers jolimont, j'ai 18 ans, je suis en terminale STI genie mecanique au lycee deodat de severac, et je passe actuelement mon permis de conduire... je veut m'acheter une petite ducati mostro 600, et puis ben tailler du goudron... bon j'ai toujours pas de moto, mais si vous prevoyez une sortie au bistrot, ben parlez en moi ![]() voila, j'espere que c'est suffisant pour vous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu parmis les MT!
Ceci est un exemple de signature |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Lionel ... pour ce qui est de ![]() y a tjrs une sortie .... Tu as l'apéro mensuel Le Vendredi 13 Février ( euh superstitieux ?? ![]() @ un de ses jours ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi Lionel dans ce monde des MT.
A très bientôt pour la fameuse binouze de l'amitié ! ![]() |
|||
bougri |
![]() |
|||
Invité |
de toute facon je m'en fout je peut boire autant que je veut j'ai pas encore le permis
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Alors bienvenu à toi jeune padawan, que la force des MT's soit avec toi !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi les MT Lionel
![]() RdV à l'apéro du 13, et d'ici la bonne route ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue, et bonne réussite pour le permis
![]() Born to be wise |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
boaaa si tu passe le permis pour t'acheter un montro.. pffff
remarque ca fait moins mal au coeur quand tu le met parterre.. ![]() naOOOOnnn je rigooole, ![]() et bien a bientot, SDS et futur Motard !! a l'apero du 13 par exemple ? et pour le permis magne toi, tu pouras au moins ramener quelqu'un, lol ! |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bébert arrêtes de persifler, même italien, et même rouge, un Monstro reste un twin...tu vas pas cracher ta bierre dans la soupe NON? Bye bye, A bientôt Apéro mensuel le 13/02 (voir les post: y'a de koi lire). Zaz |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT !
N'est pas peur de nous renseigner sur ton perm', les encouragements sont inombrables ici... |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut à toi, Bougri,
Bienvenue parmi nous ![]() ![]() Bonne chance pour ton permis et au plasir de te rencontrer ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() Courage pour le permis et à bientôt pour ![]() |
|||
|
||||
bougri |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous, c'est sympa pour le permis, et promis je vous tiens au courant, j'ai besoin de beaucoup d'encouragement
![]() pour l'apero ben pourquoi pas, je verrais en fonction de ma disponibilite ( si une copine peut venir chez moi le soir ou pas quoi ), et puis ben si je peut je passerais ![]() |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
ah bah oui ISA,
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |