|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/05/2009: TOURISME 2009#02 : Sur les trace[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
houbahop |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/05/2009: TOURISME 2009#02 : Sur les traces de D'Artagnan!.
|
|||
|
||||
houbahop |
![]() |
|||
Invité |
BALLADE ANNULEE POUR RAISONS DE NON PARTICIPANTS..........
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Salut
Je trouve ça très dommage car l'idée de départ est excellente. Pour tes deux premières, malheureusement je n'étais pas dispo, mais sur le principe, les balades touristiques je trouve ça super, ne baisse pas les bras ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
houbahop |
![]() |
|||
Invité |
Slt ! Merci pour tes encouragements! c'est vrai que c'est démotivant, se donner du mal à proposer et voila... bref, pas grave je la reproposerai pour cet eté.... avec une météo soleil si possible J'en prépare une autre pour la fin du mois... soit le gres, soit nord de toulouse |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |