Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
deboires chez YAM service
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Mer 20 Mai 2009 12:17 Sujet du message: deboires chez YAM service

Bonjour a tous
juste pour vous narrer une petite mesaventure qui m'est arrivé en achetant une moto chez YAM Service .
apres avoir négocié ma reprise de ma 125 le vendeur (manu) m'assurant faire toutes les preparations d'usage et changer ce qui doit l'etre sur ma nouvelle monture.En venant la chercher celui-ci me precise que le pneu arriere est degradé et qu'il le prend en charge.En montrant et faisant essayer la moto a un ami motard averti (il se reconnnaitra) il me confirme que le pneu avant est tres fatigué et que cela se ressentait au niveau de la conduite. la semaine suivante je me rend chez YAM et je rencontre le chef d'atelier (Alain) qui confirme que le pneu avant est a changer le vendeur etant en congés,je revient la semaine d'aprés et dans un elan de professionnalisme il me dit que le pneu est fatigué s'est vrai mais qu'il a le droit de vendre tant qu'il n'arrive pas au témoin et que cela aurait du faire l'objet d'une negociation mais le cheque étant fait ......mince pas de chance!
Ne voulant pas rentrer en polemique mais que les futures acquereurs qui auont a faire à ce vendeur regarde par 2 fois la moto et surtout negocie avant (pour la petite histoire la seule préparation a etait de me graisser la chaine la revision ayant été faite par le precedent propriétaire une semaine avant de la donner en reprise.....
bonne journée a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Mer 20 Mai 2009 12:52 Sujet du message:

Invité

C'est clair que l'attitude "le chèque est signé c'est plus mon problème" est déplorable. Sa manière arrogante de t'expliquer que tu t'es fait avoir, tant pis pour toi, me laisse sans voix.
Désolée pour toi icon_sad.gif

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Mer 20 Mai 2009 14:10 Sujet du message:

Invité

Manu n'a pas assumé apparemment, dans ce cas tu vas voir la dame dans le bureau au fond a gauche(francoise, il me semble) et tu lui expliques le truc... A mon avis ,ca rentrera dans l'ordre.

J'ai achete ma moto la bas y a 4 mois, le pneu arriere etai fatigué mais pas uniformement, ce qui affectait la conduite de la moto.... le vendeur ne voulait pas franchement faire le geste, j'ai vu francoise et les 2 pneus ont ete changés aleur charge alors que j'avais payé et deja prix la moto !

Je ne connaissais pas yamservice mais suis satisfait, ils ont assumé !!

edit cote du bureau c'est bien a gauche !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Mer 20 Mai 2009 14:52 Sujet du message:

Merci pour l'info je dois y retourné pour la CG donc je lui glisserais au passage le mot
maintenant je n'ai rien contre yamservice au contraire quand je l'ai amené pour le pneu arriere Alain a l'atelier a regardé la moto dans les details je n'ai a dire la dessus !!! c'est juste les propos du vendeur qui ne m'ont pas paru pro.
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Jeu 21 Mai 2009 13:06 Sujet du message:

Invité

D'ou le nom: miam service

miam du latin "manger"
service du français "service"

miam service: se faire manger le service spamafote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Jeu 21 Mai 2009 15:03 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Comme l'a dit megawatt, va voir quelqu'un de "responsable". Ceci aurait déjà dû être fait avant de poster sur le forum, ça aurait peut-être évité à certains de venir faire des commentaires stériles sur une probable mauvaise expérience passée.

Jusqu'à preuve du contraire ...

P.S. : Merci pour le francé !
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 21 Mai 2009 18:03 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
Ceci aurait déjà dû être fait avant de poster sur le forum, ça aurait peut-être évité à certains de venir faire des commentaires stériles sur une probable mauvaise expérience passée.

A preuve du contraire le vendeur est responsable de ses ventes non?

Après si il faut revenir pleurer au responsable du bouclard a quoi bon avoir un vendeur? icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Jeu 21 Mai 2009 18:24 Sujet du message:

Invité

Zoby a écrit:
Ceci aurait déjà dû être fait avant de poster sur le forum

C'est clair, la prochaine fois, attends de n'avoir plus de problèmes pour poster... icon_rolleyes.gif nan.gif

Dernière édition par Arlin le Ven 22 Mai 2009 9:01, édité 1 fois

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Jeu 21 Mai 2009 18:47 Sujet du message:

Invité

Oui ou alors demander au responsable du responsable. Oups, je suis stérile, désolé. Je me suis mépris, c'est un forum de discussion, on ne devrait pas écrire ce qu'on pense icon_wink.gif

Et pour le fait de ne pas poster avant de régler les problèmes on perd l'intérêt de venir demander conseil auprès d'un forum, je trouve au contraire bien le fait d'informer l'entourage.

Dernière édition par Jeff le Jeu 21 Mai 2009 18:57, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Jeu 21 Mai 2009 18:49 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Psykopat a écrit:
A preuve du contraire le vendeur est responsable de ses ventes non? ...

Bah oui mais apparemment ce n'était pas un vrai vendeur vu qu'il ne veut pas prendre ses responsabilité, il faut aller taper plus haut. (ça ne veut pas dire qu'il faut le taper à la tête, car ça arrive beaucoup plus tard) icon_twisted.gif

Psykopat a écrit:
... Après si il faut revenir pleurer au responsable du bouclard a quoi bon avoir un vendeur? icon_wink.gif

Pleurer ne marche pas, faut juste poser les c**illes sur la table.
Great Scott !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Jeu 21 Mai 2009 18:52 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Jeff a écrit:
... Oups, je suis stérile, désolé. ...

Ce n'est pas toi qui est stérile mais ton argumentation.
Pas icon_wink.gif du tout
Great Scott !

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Jeu 21 Mai 2009 18:58 Sujet du message:

Invité

Oui, je me doutais que c'était mes arguments, en ce qui me concerne tout va bien icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 21 Mai 2009 19:41 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
Pleurer ne marche pas, faut juste poser les c**illes sur la table.

Wè,c'est mon coté fleur bleue.....

Mais bon a terme que Yves poste pour en parler,problème résolu ou pas,je vois pas en quoi ça dérange.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Ven 22 Mai 2009 2:20 Sujet du message:

Invité

psykopat a écrit:
Wè,c'est mon coté fleur bleue.....

icon_eek.gif ... icon_smile.gif ... icon_biggrin.gif ... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Ven 22 Mai 2009 9:47 Sujet du message:

Citation:
C'est clair, la prochaine fois, attends de n'avoir plus de problèmes pour poster

C’est clair je ne pensais pas déclencher une telle polémique en postant sur le forum .Ne cherchant pas une solution je crois être capable de la trouver tout seul, mais simplement avertir un éventuel client de faire attention et d’être vigilent la solidarité commence par la!!
icon_lol.gif .
Citation:
P.S. : Merci pour le francé !

Voila une réponse stérile par exemple.
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: