|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[24.05.09] - Portes ouvertes - Circuit d'Albi Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() ![]() 10 euros le quart d'heure - Inscriptions sur place à partir de 8h30 Horaire des sessions : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00 • 3 groupes : débutants – moyens – confirmés • Motos de piste acceptées - Ligne d'échappement d'origine - Equipements cuir obligatoire - Dorsale conseillée - Chaussures montantes obligatoires. ![]() ![]() ![]() Source : "Circuit d'Albi" |
|||||
pedro82 |
![]() |
|||||
Invité |
Donc pour tous ceux qui ont une sortie non d'origine, ils ne sont pas admis?
|
|||||
|
||||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Pas mieux :p En même temps Albi est réputé pour être ultra exigent sur les bécanes |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Errrf lu trop tard pi... de toute façon j'ai pas de futal alors...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Dès lors que l'accessoire de substitution mis en place sur la machine (ligne complète ou silencieux) est homologué pour un usage sur la voie publique, faut-il vraiment craindre le sonomètre ? |
|||||
Olsimar |
![]() |
|||||
Invité |
J'en suis si le soleil est toujours là
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Alors??? !!!! Comment c'était ??!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
...
|
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Je crois que c'est demain...
![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
c'était demain |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
oui je peux le garantir. |
|||||
|
||||||
Olsimar |
![]() |
|||||
Invité |
C'étais sympa, prochaine session le samedi 20 juin
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Ca me tenterait bien ça ! Il n'y avait pas trop de fous furieux ?? |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Oui bonne question, parce que ça me tente bien aussi mais j'ai pas trop envie de fracasser ma monture qui me sert tous les jours...
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |