Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salutation de Kore
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kore Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 13:08 Sujet du message: Salutation de Kore

Invité

Bonjour très chers frères icon_smile.gif
Après avoir passé un peu de temps sur ce forum,je me décide enfin à m'y inscrire , voici une petite présentation :
j'ai 19 ans (oui,c'est tard pour devenir un futur Rossi, mais bon, j'ai espoir icon_biggrin.gif), adepte de l'humour noir, du second degrés, de l'alcool, des femmes, de la musique (metal ), et bien sur et surtout, de la moto...je passe actuellement mon permis (je passe le plateau le 18 normalement,je prie) ... aime les grosses (sportives,pas femmes)...il me tarde de pouvoir enfin arsouiller (avec ou sans SDS, d'ailleurs si une dame est "preneuse" icon_biggrin.gif )
BUT (non,pas le magasin, et autre que l'alcool et les femmes) : vitesse et maitrise (à quand d'ailleurs une arsouille monstrueuse sur le périph ?)
Je pense prendre une Z750(première version) comme première moto après avoir beaucoup comparé (en 34hp,malheureusement ...)donc si quelqu'un en a une, je suis preneur d'avis....
Voila, merci à tous, et bonne arsouille

PS : où est votre lieu de rassemblement principal ?

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 13:38 Sujet du message:

Invité

bonjour et bienvenue par ici...

Et pour répondre à quelques unes de tes interrogations :

Kore a écrit:
j'ai 19 ans

C'est pas grave, ça s'arrange avec le temps

Kore a écrit:
je passe le plateau le 18 normalement,je prie)

tous mes voeux de réussite

Kore a écrit:
d'ailleurs si une dame est "preneuse"

Heuuuuu !!!!!!...
On fait annexe de Meetic ??????

Kore a écrit:
à quand d'ailleurs une arsouille monstrueuse sur le périph

Ici je crois qu'ils disent la rocade au lieu de périph'.... mais bon je suis pas du coin.... mais sinon on va dire qu'on préfère les petites routes viroleuses de montagne pour rouler que la rocade (periph')

Kore a écrit:
où est votre lieu de rassemblement principal ?

Heu... moi j'ai épuisé mon quota pour l'année... Qui peut répondre à notre nouvel ami ????
Sinon pas de lieu prédéfini...cela dépend de l'humeur, des envies, des possibilités, etc........

Encore bienvenue parmi nous.....

Dernière édition par Yoyo le Ven 05 Juin 2009 13:56, édité 1 fois

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 13:51 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi,

Bon courage pour le permis.

Citation:
à quand d'ailleurs une arsouille monstrueuse sur le périph ?

C'est pas le style du forum... en tout cas pour ceux et celles que je connais.

Citation:
BUT : vitesse et maitrise

Tu devrais mettre maîtrise d'abord, enfin c'est juste un conseil.

Citation:
où est votre lieu de rassemblement principal ?

Les lieux de rassemblent changent régulièrement. Entre les Apéros mensuels, les barathons, les dwich du vendredi, Candie pour certains...

Il faut que tu suives cette rubrique pour savoir où retrouver des MT à coup sûr :

Apéros et autres joyeusetés

Puis quand tu auras un deux roues et si le coeur t'en dit tu pourras participer à une des nombreuses balades organisées :
Avis de Balades

Dernière édition par guiguizilla le Ven 05 Juin 2009 13:59, édité 2 fois

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 13:52 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT's bye_bye.gif

Bien aimé ta présentation icon_wink.gif
Sinon, pour les infos que tu cherches, le site est trés bien fait pour cela icon_smile.gif Suffit de fouiller un peu icon_cool.gif
Par exemple : Bonnes adresses

Bonne chance pour le papier rose et, ensuite, sache raison garder....(surtout sur la rocade...)

See U on ze Road v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 13:55 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Bienvenue par ici....possédant un Z full et ayant essayé le Z en 34Cv, je te le déconseille, on a l'impression d'aller aussi vite que ma mob de l'époque (103 SPX pot gianelli black gun).

Je te conseille plutot un SV 650 en 34cv ou un abndit ou si tu es fan de kawa (de vrais motos), prends un ER6...ça se conduit comme un vélo et c'est très efficace en montagne et tu prendra plus de plaisir avec un bi.

Sinon pour les reperes, tu as le garage à aucamville, le motobroc à croix daurade, va voir dans les bonnes adresses..

A plus sur la route

Edit : inter de Mouky...
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 13:55 Sujet du message:

Bienvenue ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 13:58 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Welcome on Board !

Citation:
PS : où est votre lieu de rassemblement principal ?

Facile... DTC.png
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 14:00 Sujet du message:

Invité

ZUT j'avais même pas fait attention merci Kildar de faire perdurer la tradition...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 14:02 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

guiguizilla a écrit:
ZUT j'avais même pas fait attention merci Kildar de faire perdurer la tradition...

Ben Yoyo ayant épuisé son quota, je me suis dévoué icon_twisted.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 14:25 Sujet du message:

Invité

Merci Kildar, je commençais à désespérer !!!!!!!!!

Dernière édition par Yoyo le Ven 05 Juin 2009 18:40, édité 1 fois

Répondre en citant

Kore Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 17:37 Sujet du message:

Invité

Merci icon_smile.gif j'aurais bien mis une photo avec la moto mais vu que jhesite entre une Z et une bandit... J'ai quand même une photo avec les "peintures" de guerre dans mon profil icon_biggrin.gif
Sinon, auriez vous des conseils pour le plateau, car il me reste q'une leçon, je maîtrise le rapide, mais moyen le lent (j'ai fais que 2h de lent)...
Merci à tous icon_smile.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 18:42 Sujet du message:

Invité

Kore a écrit:
Sinon, auriez vous des conseils pour le plateau, ........., mais moyen le lent (j'ai fais que 2h de lent)...

Décontraction du haut......... fermeté du bas..... bon appui sur les repose-pieds..... et surtout.... LE REGARD.....

Répondre en citant

thorn Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 19:09 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi, quand t'auras ton sésame sur la rocade( vomit.gif oups désolés suis allergique au rocade et autres autobeurk) ou apparament tu veux faire tes armes ( nous on préfére les petits cols et les routes virolesques) fais gaffe aux MIB icon_twisted.gif , sorte beaucoup ces temps ci, le redoux peut être!!!!

Répondre en citant

Kore Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 19:43 Sujet du message:

Invité

j'ai pas dit que j'aimais pas une bonne arsouille dans une petite route avec pas mal de virages,mais j'apprecie aussi un bon run bien violent sur la "rocarde" icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 20:07 Sujet du message:

Invité

Citation:
bien violent sur la "rocarde"

Effectivement, ça peut-être bien violent sur la rocade...

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: