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Ralenti qui tient pas

 
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Le-Ben Message Posté le: Mer 03 Juin 2009 16:45 Sujet du message: Ralenti qui tient pas

Invité


Yopla tout le monde !

Bon je viens juste d'avoir la moto, et les soucis commencent ! icon_biggrin.gif

La bête est une GSE500 de 93, je l'ai depuis 1 mois, elle tournait nickel quand je l'ai eu. Pas de problème pour démarrer, starter on et elle montait dans les tours. Logique quoi. Je l'ai démarré plusieurs fois les jours suivant.
Puis j'ai enlevé la batterie pour pas qu'elle se bouffe.

Lundi, je l'ai mise en charge, mardi matin je démarre la moto, avec un peu de mal, elle démarre. Je l'ai ensuite essayé le soir, sauf, que, je met le starter, je démarre, un cou de gaz, elle se lance, sauf que le starter la fait pas monter dans les tours comme d'habitude. Forcément, quand je lâche la poignée des gaz, le moteur se coupe, elle est trop bas dans les tours.

Je me dis que c'est normal, vu qu'elle a pas tournée depuis longtemps, donc je pars. Et tout le long du trajet elle me fait le même coup, à chaque feu. Donc je suis obligé de laisser du gaz tout le temps.

Le soir, je repars en ville, et elle tourne normalement, enfin pas de problèmes de ralenti, elle cale plus. Je la laisse 2h, et en repartant, toujours le même soucis, elle tient pas le ralenti et cale.

ce matin, j'ai refait le plein, j'ai fait le tour du périph, plus quelques flâneries vers l'union, 50 km en tout, toujours le même problème, elle cale encore et toujours. Et le fait de bouger le starter change rien (le mettre ou pas)

Une âme charitable à une idée ?
 
 
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jazzwarbird Message Posté le: Mer 03 Juin 2009 16:59 Sujet du message:

Invité


Y mettre le feu ou faire une bonne révision
Non, sans rire, y'a pas mal de choses qui peuvent provoquer ça... sauf la batterie dont tu parles, alors faut tout voir, carburant, carbus, bougies, synchro, couleur du ciel, ....
 
 
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Arlin Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 0:45 Sujet du message:

Invité


Va soumettre ton problème aux Gsistes...Ils connaissent la bécane par coeur, ils pourront très certainement t'aiguiller : http://gs500e.free.fr/forum/index.php
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 2:18 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
comme jazzwarbird je suggère une bonne révision (jeu aux soupapes, synchro... éventuellement nettoyage de la rampe de carbus....)
Le Chevalier Noir
 
 
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Le-Ben Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 11:08 Sujet du message:

Invité


John-john va passer demain la voir, changer les bougies pour voir si c'est ça.
Je vais aller poser le problème aux GSistes oui. J'espère ne pas avoir à me lancer dans une grande révision quand même icon_confused.gif
 
 
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mokoi Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 11:34 Sujet du message:

Invité


Peut-être le regulateur qui fatigue un peu.
 
 
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Le-Ben Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 13:11 Sujet du message:

Invité


On va changer les bougies de la machine dans un premier temps, après si ça marche toujours pas... We will see.
J'avais un doute sur les carbu aussi, peut être se sont-ils encrassés.

C'est dûr à démonter les carbus ?


EDIT: je suis allé demandé à Daffy, et ils m'ont dit de nettoyer le circuit de ralenti, késako ? C'est ou ? icon_biggrin.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 14:02 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
Citation:
C'est dûr à démonter les carbus ?


Ne démonte rien si tu n'y connais rien.Le circuit de ralenti se trouve dans le carbu.Mais démonter et nettoyer c'est être sur de tout nettoyer sans rien oublier et sans rien casser non plus.Donc prudence.
Renseigne toi sur le forum Gse comme te l'a dit Arlin.
As tu la RT?
Sinon elle est sur le site le même forum.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html


Dernière édition par Psykopat le Ven 05 Juin 2009 14:05, édité 1 fois
 
 
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dinogt Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 14:04 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
le circuit de candie, c'est au sud...le circuit de ralenti doit etre à l'ouest.
si t'as jamais fait ça...fais toi aider... ou et prend des photos, sinon, tu vas te retrouver avec des durites à pas savoir quoi en faireavant de demonter commande un kit repar carbu ça peut pas faire de mal.
c'est bien de changer la bougie mais ça sert pas dans ton cas
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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Le-Ben Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 19:34 Sujet du message:

Invité


Oui j'ai la revue technique.
Bon ben, je vais pas démonter les carbus tout seul alors. Je vais essayer de trouver!
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 19:42 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
Sinon tu as eu mon MP
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
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jazzwarbird Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 20:48 Sujet du message:

Invité


C'est balo, j'ai pas de porte moto pour venir la chercher qd elle sera bien en panne icon_lol.gif
Si t'y connais rien en méca, fais gaffe, la bonne volonté ne suffit pas toujours et tu pourrais faire plus de mal que de bien....
 
 
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Le-Ben Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 21:52 Sujet du message:

Invité


Psykopat a écrit:
Sinon tu as eu mon MP


Oui, je te tiens au courant de l'évolution de la chose demain matin.


=> jazzwarbird

Tu pourras toujours venir la chercher en poussant icon_biggrin.gif
 
 
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jazzwarbird Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 22:29 Sujet du message:

Invité


suis pas fou icon_lol.gif
 
 
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