|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation un peu plus détaillée. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tara |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous
C'est Boz qui m'a parlé de votre site donc me voici. Coucou Boz au passage ![]() Donc je me présente, j'ai un 650 SVS depuis un an et j'en suis ravie!!!!! Avant ca j'ai eu un 500 ER5 kawa pendant 5 ans (j'en étais ravie aussi mais je commencais depuis un moment à m'ennuyer avec alors j'ai changé). Je n'aurais pas la prétention de vous dire que je vais vous pourrir car meme si je suis un peu bourrine je pense que là y a bien pire que moi ![]() Voilà vous en savez déjà un peu plus a bientot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben voilà c mieux miss tara !
![]() bienvenu à toi dans ce monde motardesque et que le dieu de la bourrine soit avec toi jeune skywalkeuse ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bon, comme je disais dans l'autre sujet, je te souhaite la bienvenue. A bientôt pour une activité motardesque, y'a de quoi faire ici, on pourra ainsi faire plus ample connaissance avec toi.
![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu à toi Tara
Au plaisir de te voir un de ces 4!! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Wouahouuuuuuu encore une personne avec un SVS !!!!
![]() Bienvenue à toi dans ce monde de délires... Eclates toi bien au guidon de ta SV... c'est du pur bonheur ![]() Zeb ka retrouvé le guidon de sa SVS... huuummmmmmmmm que c'est bon ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue !!!
Peut-etre à dimanche pour la balade cathare ? ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui oui miss tara vient !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
coucou , bievenue a toi mademoiselle.atention a toi pour les arsoulle de ne pas te faire mal .peut etre a bientot , bisous bye bye .
|
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Welcome (*)
dis nous... Tara est ton prénom ou c'est en relation avec Tara King? (*) "bienvenue" en anglais |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tara, que ta SVS et toi soyez la bienvenue sur ce forum !
Tu trouveras ici de quoi faire de bien belles ballades, de quoi passer de bien belles soirées. Même si j'imagine que notre bon vieux Boz t'aura déjà vantée les "vertus" de ce forum... A très bientôt pour faire plus ample connaissance... ![]() |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() Tara, tu demandes à Boz de te renseigner sur le Sky Team, koike j'ai un peu peur qu'il ne déforme et n'enjolive l'histoire....à sa sauce. Mé bon, tu te feras ton opinion.... Bienvenue de la part d'un SV euh, pas S, naked ... ![]() Isa |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
rhhhooo twinette, j'suis pas comme ça, j'suis un ange tu le sais !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
FAZ31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue Tara, c'est sur , la ER5 est une bonne école, mais quand ont a fait le tour.....
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Bienvenue M'selle Tara..::
chouette une nouvelle motarde ki vient renforcer la sv team, la sky team, la Mt team..... la machinou team........, et la bordelou team.......... euh dsl je m'egares là ![]() see you a la balade de RV! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |