Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ampoule qui grillent vite
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 06 Juin 2009 15:50 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
P.clown a écrit:
Les clignots en plastique sont souvent en ABS teinté dans la masse (ce qui rends le plastique conducteur icon_wink.gif)

A noter que ceci ne s'applique pas aux païlotes : s'ils sont à la masse, ca n'en fait pas pour autant des bons conducteurs...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 06 Juin 2009 19:45 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
j'ai controlé les polarités aux ampoules ,le - etant bien sur le fil qui va au culot,me reste plus qu'a mettre les ampoules de la bonne intensité ,et apres on verra....
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Sam 06 Juin 2009 20:56 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
10 en artistique pour le chevalier icon_lol.gif
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Samos Message Posté le: Sam 06 Juin 2009 21:05 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 200
Ville: Toulouse
une autre possibilité de grillage serait que tes clignos adaptables soient trop "rigides".
Les divers chocs et secousses ne seraient pas absorbés et c'est l'ampoule qui prendrait tout dans la tronche d'où un grillage prématuré aléatoire...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 06 Juin 2009 22:21 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2238
Ville: Toulouse
A vérifier aussi les jeux: ampoule qui bougent légèrement dans son logement, ou corps du cligno qui vibre. Le filament n'aime pas du tout les vibrations. Sur le 900 XJ je claquait une ampoule de feu arrière en quelques heures, jusqu'à ce que finalement je la cale avec juste un bout d'élastique.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
kristian Message Posté le: Lun 08 Juin 2009 13:55 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
j'ai eu le cas avec des clignos adaptables non homlogués... au bout de 4 ampoules claquées, j'ai tout démonté et j'avais des faux contacts qui faisaient que les amoules n'appréciaient pas... j'ai tout refait et depuis j'ai toujours la même ampoule
vivement le printemps
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 27 Juin 2009 11:15 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Problreme resolu icon_biggrin.gif
Pack 4 clignotants a led avec la centrale et la ca marche beaucoup mieux. icon_biggrin.gif
Comme quoi ,toujours prendre la centrale avec les clignos,c'etait elle qui me foutait un bordel du fait que la puissance restituée n'etait pas appropriée aux ampoules ( a 3.5 e la bete icon_eek.gif )
Merci a tous pour vous lumieres icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 11:06 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
tu avais aussi la possibilité de déménager, ici, personne ne les utilisent les clignotants...
ils me regardent même bizarrement genre "il a un faux contact lui...."
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Pioup Message Posté le: Mar 30 Juin 2009 11:26 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002