|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bielle sur Briggs |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yo la meute, pas vraiment moto mais je cherche une lumiere en moteur Briggs & Stratton (tondeuse)...
J'ai 2 moteurs 187cc, le but etant de recuperer la bielle de l'un pour la monter sur l'autre. Je me suis attaqué au premier, le moteur est maintenant "a poils" (carbu/echappement/allumage/culasse sortis) et je galére pour separer les 2 demi-carters du bas moteur: le cylindre et un des demi-carters sont monobloc sur le seul coté ou je peux sortir le vilo. facilement (coté volant allumage) et de l'autre coté (entrainement tondeuse et lame) je vois rien d'evident pour desacoupler ça du vilo (si c'est pas d'un seul bout...). et pouvoir sortir le deuxieme demi-carter. Des idées? |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
une ptit photo peut etre ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai pas l'appareil avec moi...En fait, j'ai recuperé l'eclaté du berlingot sur le net, ma seule question se resume a comment desacoupler le support de lame du bout du vilo., il doit être simplement vissé mais pas de moyen evident de pouvoir le devisser...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
dinogt |
![]() |
|||
fallait peut etre y penser avant...avec un bloque piston ou un truc similaire...essaie avec une clé à chocs en coinçant la bielle par rapport au carter
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci, finalement j'ai fait parler la disqueuse, le porte-lame est emmanché droit (non conique) avec clavette sur le vilo., et c'est quasiment impossible a sortir proprement, même en chauffant + extracteur costaud.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
jazzwarbird |
![]() |
|||
Invité |
t'as une disqueuse qui parle????
![]() Je la veux !!!!!!!!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
les instruments frappants, ya que ça de vrai...
C'est une bielle à chapeau ? fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
![]() |
![]() |
|||
yes.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |