|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mais où se faire changer les chaussettes? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Griff |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir tout le monde,
Je suis tenté d'acheter une paire de Brigestones BT 016 vu sur le site Pneus-moto. Il y a bien un lien sur se site pour trouver un partenaire de montage mais la recherche c'est soldé par un échec. Étant nouveau dans la région, auriez une adresse à me conseiller pour me les faire monter? Merci. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
technibike bd d'atlanta de mémoire 12 roro le montage par roue
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() ![]() ![]() Sinon tu peux poser la question au motocistes du boulevard d'atlanta (y a un plan dans la barre [MT] Pratique > C'est où? Ceci est un exemple de signature |
|||
Griff |
![]() |
|||
Invité |
Heureusement que tu ne t'es pas contenté de répondre ![]() En effet niveau accueil sur le fofo cela n'aurait vraiment pas était très fairplay de ta part car comme je l'ai précisé "je suis nouveau dans la région" et évidement sur le forum aussi. |
|||
|
||||
Griff |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ta réponse Olive ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |