|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Révision des 20.000kms Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oups ! J'aurais dû attendre d'avoir bu mon 2ème café ce matin avant de poster ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est ici :
Milhorat Production Services Coordonnées principales * 18 rte Mas 09350 SABARAT o 05 61 69 98 78 o fax : 05 61 69 70 58 ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Google est ton ami ... Ceci est une signature .... |
|||||||||
Romuald_is_good |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ca s'apelle MPS pour t'aider.
Ou sinon "l'atelier" à St Sulpice sur Tarn. 600 €, c'est ce que j'ai payé pour la révis' des 20000 de mon Speed 955! Chez qui on sait ! Bd d'Atlanta! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
p'tain mais il font quoi pour 600 €
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
et après, on dit que BM est cher?
|
|||||||||
|
||||||||||
Romuald_is_good |
![]() |
|||||||||
Invité |
ben les filtres, vidanges (freins, LDR, huile...) jeu aux soupapes, Vidange fourche...
6H de main d'oeuvre! |
|||||||||
|
||||||||||
Olsimar |
![]() |
|||||||||
Invité |
Je vais faire un saut à Sabarat Samedi matin.
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Il me semblait, au contraire, dans notre monde mondial moderne, que le prix fixé était celui que le client était disposé à payer... Donc tout est négociable "à la tête du client". Toutefois bien sûr, un oligopole (et mieux un monopole) favorise la réalisation de profits substantiels pour le vendeur. Heureusement la concurence est "libre et non faussée" en Europe... ![]() Bonne vacances à tous. Black(On holidays this evening)Cat. ![]() P.S : 600€ une révision... Ils ont des outils en platine irridié ou quoi ? Achète un Fazer, l'entretien, c'est bien moins cher... Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Bah fo croire que BM aussi c'est pô chère
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||||
Invité |
ouaip bien moins cher bien moins bien equiper bien moins jolie bien moins performant etc.. je continue..? ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
....et beaucoup trop commun...
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Ha bein là va avoir le poil ki se dresse le chat noir !!!!
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Le Chat : one point !
Equipement ? Cadre, roues, moteur 98ch, freins (pas ralentisseurs), tête de fourche, street légale, compte tour, indicateur de réserve, Double totalisateur partiel, montre. What else ? Jolie ? Je la kiffe ! Chat s'explique pas, chat se respecte. What else ? Perfo ? Une horloge, fiabilité irréprochable, entretien modéré, freinage puissant, accélérations démoniaques (je maintiens), grande maniabilité, 275km au moins d'autonomie, conso : env. 6,3 l/100km (cycle urbain), 7l/100 sur autoroute. What else ?
Mais bien volontiers. Nous sommes dans un pays libre (so far).
Le plebiscite de cette moto montre à l'évidence son excellent rapport qualité / prix. Je ne peux tout de même pas empêcher un grand nombre d'autres motards d'avoir raison rien que pour être "moins commun" Je suis déjà en vacances... ![]() Black(so long)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
On n'est pas d'accord sur les goûts, les couleurs et les critères de choix..... Soit. Chacun voit midi à sa porte. Tu roules sur un poumon et j'ai la MMDM ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |