|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouveau radar (en fait, pas si nouveau) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mokoi |
![]() |
|||
Invité |
Hey, je suis aperçu qu'il avait poussé un radar sur la voie rapide (limite à 110km/h)(direct TOULOUSE-AUCH) un peu avant L'isle Jourdain; ce trouve au niveau de l'air de repos (pour ceux qui connaissent). Il est encore sous protection (bâche), la date de mise en service, j'la connais pas, mais faites gaffe.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A priori......................en phase de test............
http://www.radars-auto.com/1645-detail-radar-pujaudran.php |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
ca fait 8 mois qu'il est la et restera baché encore un moment, il y a un problème technique et réglementaire entre ce que dit la loi sur l'ecartement necesssaire entre le radar et le panneau indicateur et la realité technique d'implantation de celui-ci..........
parfois, la loi aide le pov'pékin ![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
pfiou si il flashait celui là, je roulerai en velo ...
![]() le panneau 90km/h juste avant le radar...hum hum |
|||
|
||||
mokoi |
![]() |
|||
Invité |
En plus je crois pas qu'il soit signalé, de plus il n'a aucun intérêt, il y a quelques fois les gendarmettes,sur ce tronçon de voie.Z'ont l'oeil .
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Vous me rassurez les gars, je suis passé là dimanche à 120, et c'est limité à 70 à cause des travaux...Pffff!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
par contre, en allant vers auch, sur ce troncon, ils se mettent derriere le mur anti bruit juste apres la sortie samatan lombez... a la jumelle ou sur le pont juste avant 'les motards)
bref, ils y sont tres souvent, là et sur la partie gimont auch 2x2 voies... ce sont des zones ou il ne faut faire mumuse ! olivier |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
radar debaché, un technicien y intervenait dessus aujourd'hui !!
donc mise en route debut juillet pour test (a mon avis) et mise en service en meme temps que l'ouverture de la 2x2voies radar info bonsoir ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |