|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ptite nouvelle encore Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Isa |
![]() |
|||||
Invité |
Bah dsl moi connais personne de ce site.
![]() J'arrive sur Toulouse début septembre (rentrée scolaire oblige ![]() Connais pas grand monde voir personne meme. Une ptite identité pr mieux me connaitre : Isa Basque de naissance et fière de l'etre Prof d'histoire au lycée Hornet 600 depuis 3 ans Audi A4 : bon ben ok tt le monde s'en fous. lol Dernière ptite chose : j'ai un accent à ne rien y comprendre ![]() |
|||||
|
||||||
cousin duke |
![]() |
|||||
Invité |
bien venu a toi, isa
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ben là, ta vie va changer, Isa !!! Bienvenue Isa ! Au plaisir de rouler avec toi (le 8 février, par exemple ?), ou alors ce jeudi 5 ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Welcome... Et pour l'accent, t'inquiète pô, t'es pas seule : Cousin Duke a un horrible accent de gars de l'est
![]() tu vas voir, l'intégration se fait vite (entre les ![]() ![]() ![]() A+ (dimanche ???) Piéton (qui offrira ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
ah bon? j'ai rien entendu moi ! spa grave allez ! come t'arsouiller with nous ! ui j'l'aime bien celle là.... oh ça va |
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Salut chtite nouvelle qui ne le restera pas longtemps...
1/ tu devrais commencer par discipliner les MT's... et le Gourou Casqué te dira Ô combien y'a du travail ! ![]() 2/ bienvenue dans cette confrèrerie et consoeurerie... tu trouvera tjs qqun à qui parler, à qui ![]() ![]() A très vite, septembre si j'ai bien compris... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Décidément, ça en fait du monde qui arrive, c’est le soleil qui vous fait germer ?
![]() ![]() Enfin bref, salut à toi Isa. ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||||
Isa |
![]() |
|||||
Invité |
merci pr cet accueil mais dsl peux pas demain car cours (6h meme!!!) et pr ce we, pas possible non plus.
Parait il qu'il est pire l'accent de l'est ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bah ça se voit que vous connaissez pas l'accent du nord !
![]() Non j'ai rien contre le nord, j'en profite pour embrasser ma famille là haut ![]() Je pense à un truc juste comme ça : pour les balades de toute façon, vu que t'es à 300 bornes de Toulouse pour l'instant, ça va pas être évident, non ? Enfin je dis ça... el Tonio, tout simplement |
|||||
Isa |
![]() |
|||||
Invité |
c faisable
![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc je disais ke j'adorais parce ke franchement bientot ce site va s'appeler motardes-toulousaines.com yeeeepppppppaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() gniak gniak gniak.....l'été prochain risk d'etre haut en couleurs et en pourrisages reglementaires Girls versus Lopettes....du grand bonheur en perspective!!!!!! HHHHHaaaaa, j'ai une peche moi !!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
cousin duke |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]()
pas de probleme et si les autres y zoubli je le rappelerai !!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu à toi Isa.
Pour les accents ne t'en fait pas tu ne sera pas seule Ceci est un exemple de signature |
|||||
js |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue maitresse
![]() A très bientôt sans doute ![]() ++ js |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bienvenu à toi dans la confrérie MT ! ici tu trouveras bonheur ... promis
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |